"comme même"
Dragon Ball Evolution va se mettre avec Street Fighter: The Legend of Chun-Li pour le titre de nanar de l'année.
Clarky
Merci. Si l'interface tactile est réactive ça me rassure un peu. Par contre j'ai lu d'autres avis sur différents sites et les bugs semblent assez fréquents sur ce portable. ![]()
Il me plaît bien mais j'hésite encore avec un autre LG et un Sony-Ericsson.
Play.com toujours aussi rapide, mon Stranglehold acheté à 6,50€ est arrivé. ![]()
va se battre* ![]()
Moi j'ai eu de la chance, j'en ai pas eu des masses comparé à d'autres mais c'est vrai que les reboots voire des freezes sont fréquents chez certains utilisateurs mais bon comme je te l'ai dit j'ai mis a jour le firmware ce qui règle énormément de soucis. Pour ma part, j'avais peu de bug avant et j'en ai plus du tout maintenant. C'est quoi les autres mobiles qui te font hésiter? Parce que les S-E, ils sont super mais bon ça ne se renouvelle mais alors pas du tout et niveau APN, c'est très attrayant avec de gros chiffre de pixel mais bon impossible de zoomer en résolution maximum ![]()
Mon portable actuel est un S-E, alors je connais leur limite au niveau de la photo, mais c'est une fonction que je n'utilise jamais étant donné que j'ai un excellent APN à côté. Pareil pour la musique, mon portable est de la série W (Walkman) et je n'utilise jamais cette fonction puisque j'ai mon lecteur MP3 qui le fait très bien.
Donc, je ne recherche pas spécialement un portable avec des tonnes de fonctions mais plutôt un appareil au design plutôt sympa et avec un petit truc qui fait sa particularité. Pour le moment je suis intéressé par:
- le Sony-Ericsson F305: portable dont la fonction principale est le jeu, très bonne autonomie, mais par contre le reste est plutôt en retrait. Il est sympa et discret mais sa mémoire interne est ridicule.
http://www.topmobile.org/photos/sony-ericsson-f305i.htm
- le LG KS360: celui là c'était mon coup de coeur initial, je le trouve vraiment stylé et ses couleurs attirent l'oeil. C'est un portable "messenger" et à mon âge je ne suis plus un adepte de l'envoi de SMS ou du chat sur WLM, ce qui me fait hésiter. Mais son clavier coulissant super bien foutu m'intéresse ainsi que la qualité de finition LG qui ressort du produit.
http://www.topmobile.org/photos/lg-ks360.htm
- le Samsung SGH-F400: je n'entends que du bien de celui-là mais je le trouve trop classique visuellement, et c'est un portable axé sur le multimédia ce qui réduit grandement son intérêt à mes yeux pour la raison citée en début de mon post.
http://www.topmobile.org/rg/photos/samsung-sgh-f400.htm
Ces 3 portables je peux les avoir pour moins de 20€, alors si je choisis l'un d'entre eux, ça va surtout être un question d'attrait visuel que pour les fonctions embarquées.
Enfin, il y a le KP500, qui lui me coûterait 50€, mais sa grande polyvalence et son interface tactile justifient que je mette un peu plus de fric pour son achat. Ma seule crainte, c'est de me taper constamment des bugs à la con lorsque je l'utilise, ce qui m'agacerait pas mal je dois l'avouer.
J'adore la série des Walkman qui est vraiment excellente. Je regrette encore mon W300i qui me sert uniquement de réveil maintenant et dont j'ai perdu le cable PC et dont le cordon main-libre est dead
Pour ce qui est du F305, il semble plus que vraiment basique... Outre le jeu et une autonomie qui semble "supérieur" à la moyenne, je ne vois pas grand chose qui crée la différence chez celui la mais bon pouvoir se faire un thème c'est ce qu'il y a de plus sympa sur les Sony Ericsson.
Le LG KS360... Il me semblait bien aussi et j'ai failli le prendre avant de choisir le Viewty. Mon choix initial s'était porté sur le Samsung F700 qui est le Player mais avec un clavier coulissant ( http://www.graphmobile.co.com/test/samsung-sgh-f700.htm ) un vrai coup de coeur mais indisponible en neuf a part dans une couleur vraiment horrible à ce moment la. J'en ai pleuré...
Pour en revenir au KS360, il y a un type dans ma classe qui l'a et il n'en ai pas spécialement satisfait. Le clavier coulissant et un plus non négligeable mais bon il s'est fait berné par le "clavier tactile" qui n'est tactile que pour la numérotation si je me trompe pas. Autrement, il semble sympa et n'est pas très lourd mais c'est sur qu'il est plus accès teenager en texto que les autres.
Pour le Samsung F400, perso je suis plus très fan des Samsung slide, sensitive ou ordinaire après une mauvaise expérience avec le E900. Bon, ils ont surement réparer leurs erreurs mais ça m'est rester en travers de la gorge d'autant plus que celui la n'est pas un sensitive si je me trompe pas.
Quoi qu'il en soit, il semble être le téléphone "haut de gamme" de ta sélection et devrait donc réunir toutes les fonctions des autres (sauf le clavier azerty).
Pour ce qui est du KP500, je t'ai déjà donné mon avis mais tout dépendra de la version de firmware qu'aura le téléphone. J'ai vu sur un forum un type qui disait avoir acheter un Cookie avec un firmware récent et donc sans tout les autres bugs, ça doit en être de même pour les autres vendu via les opérateurs. A noter que si tu cherches un clavier AZERTY, le KP500 en a un comme le Viewty ou le Renoir quand tu le met en mode paysage et il est très efficace. J'ai du mal a utiliser les claviers ordinaires maintenant ![]()
Prenez un Iphone comme moi
J'attend avec impatience le nouveau modèle
il paraît qu'il y aura :
- quadricoeur
- 2 appareil photo
- meilleur gestion de la batterie (donc autonomie plus grande)
etc... ![]()
Perso, l'Iphone ne me tente pas du tout mais alors pas du tout. Ma soeur, son copain et mon cousin tente de me convertir et même si je reconnais quelques une de ses qualités, c'est pas du tout mon délire.
Niveau smartphone, il ne vaut clairement pas la concurrence pour moi si il n'est pas jailbreaké et c'est certainement pas tout le monde qui "crakerait" son Iphone.
Ma soeur, son copain et mon cousin tente de me convertir
MDR
il faut en avoir un sous la main et tâter un peu les applis
Moi j'aime en tout cas mo))
Justement, j'ai eu l'occasion se le tater et franchement autant il y a des applis intéressantes autant il y a du grand n'importe quoi.
Entre celle qui fait illusion que ton Iphone est un katana ou celle qui transforme le "téléphone" (un portable qui a du mal a capté correctement dans à coté d'une antenne, c'est tout sauf un portable) en niveau, je ne sais franchement plus quoi penser de lui. C'est un beau joujou mais c'est tout pour moi. Beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon goût.
Je me contente très bien de mon Cookie associé avec mon Nano Chromatique et de ma PSP.
J'en arrive aux mêmes conclusions concernant le F305 et le KS360. Hormis leur look, ils n'ont pas grand chose pour eux (si ce n'est le clavier pour le KS360). En effet, aucun des 3 portables à 20€ n'est complètement tactile, ce qui est d'ailleurs étrange dans le cas du KS360, alors qu'ils auraient pu étendre la fonctionnalité à l'ensemble des applications et pas seulement à la composition des numéros.
Le K700 est sympa mais malheureusement il n'est pas disponible sur le site d'Orange. Et puis apparemment, d'après le lien que tu m'as donné, il est noir glossy, c'est vraiment chiant ça, avec le problème des traces de doigts.
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à vraiment apprécier le style Samsung. Autant je trouve les LG et S-E plutôt classes et design, autant je trouve les Samsung super classiques. Il n'y a pas ce petit grain de fantaisie qui attire le geek que je suis.
Bon, je vais me laisser tenter par le KP500 en priant bien fort que les problèmes de freezes et d'extinction soudaine soient résolus avec les derniers firmwares.
Il semblerait que ça arrive souvent dans l'agenda et que ça vienne de la "surcouche" installée par les opérateurs. On peut changer de thème sur ce portable? Si on peut je le fais dès que je le reçois, ça m'évitera peut être quelques déconvenues par la suite.
Pour entrer dans la discussion concernant l'iPhone, même si j'étais millionnaire je me prendrais pas ce genre de téléphone. Les produits Apple sont "overhyped", on a toujours l'impression qu'ils réinventent la roue alors qu'ils ne font qu'utiliser des technologies qui ne sont pas dispo chez nous mais que les asiatiques connaissent depuis des années.
La concurrence fait souvent mieux, mais la marque est bien trop installée maintenant. ![]()
J'espère franchement pour toi que tu tomberas sur une version récente parce que ce téléphone es franchement sympa et hyper accessible pour un tactile que ce soit au niveau du prix ou de l'interface.
Sinon pour parler des mobiles en général, on accuse un retard fou en France. Quand le Japon et les USA sont a l'air des e-mail illimités sur les mobiles nous on en est a peine aux SMS illimités et à la 3G.
J'ai un pote qui est allé à Hong Kong l'autre jour et a acheter un téléphone Hello Kitty a sa copine. Mis a par peut être les couleurs qui pourrait être plus pétante (c'est moi qui chipotte) il tue clairement tout les mobiles qu'on a chez nous. C'était une sorte de S-E pour l'interface mais il été tactile et bien sur au couleur de Hello Kitty (pas juste un petit tattoo sur la coque mais une vrai personnalisation du phone). De plus, l'écran est tactile lui aussi et dans l'ensemble des menus avec un petit stylet intégré au phone pour le coup.
Il l'a acheter pour des brouettes (Vive Hong Kong) et le téléphone fonctionne très bien sur le réseau français. Donc franchement, l'iPhone a tendance a me faire doucement rire par rapport à ce que l'on fait à l'étranger. A quand un téléphone design capable de faire tourner des jeux comme Kingdom Hearts Mobile en France??
Les nouveaux téléphone qui sont encore au japon, j'ai appris cela
_________________
wwe Catch Attack Nt1
Les nouveaux téléphone qui sont encore au japon, j'ai appris cela par ma belle soeur qui est japonaise
seront rétroprojecteur, qui veux dire par ex
bah tu as par exemple une video photo et autre, bah on pourra les retrojecté sur un mur par exemple au lieu de le voir sur le petit ecran
_________________
wwe Catch Attack Nt1
Dire qu'avant je changeais de phone comme de slip !
j'étais plus jeune,j'étais encore au collège,maintenant,j'en achète plus,on me les offres,je me prends plus la tête avec ça...
J'aimerais bien qu'on m'en offre à moi aussi.
Malheureusement ce n'est pas le cas, alors j'en rachète un tous les 2 ans à peu près. C'est un bon délai de renouvellement de portable 2 ans, dans cet intervalle les technologies ont le temps d'évoluer.
tiens c'est quoi vos abonnement
moi mobicarte avec option appel illimité et sms vers tout les oranges
_________________
wwe Catch Attack Nt1
SFR,17€+sms illimitée de 17h à 0H00 +mercredi et week-end. ![]()
SFR 24€ avec SMS MMS illimités 24/24 tout les jours même quand j'ai plus de crédit plus abonnement surf mobile illimité à 5€
Soit environ 29€
SFR ILLIMYTHICS 3G+ 1H de communication incluses 24h/24, 7J/7 vers tous les mobiles et fixes
+ Internet 3G+ en illimité sur votre mobile
+ Texto, MMS, Messenger en illimité vers tous les opérateurs 24H/24
+ Votre avantage : 2 fois plus de temps vers tous les numéros de 18H à 8H et le week-end
31€
Euh, un abonnement à 33€ avec appels illimités vers les mobiles Orange entre 20h (ou 21h je sais plus) et minuit.
Damn! Excellent le Games for Windows Live, s'ils intègrent les succès dans tous les futurs jeux PC, je crois que je vais arrêter de prendre des jeux sur 360. ![]()
En plus l'interface du Live est beaucoup plus agréable que celle de la XBox. ![]()