70mo? j'ai du mal voir alors
et pourtant il télécharge tout doucement
Mais ce qui est bizarre, c'est que pour l'achat, ils m'ont demandé mon adresse réel
avant ils la demandaient pas ![]()
C'est peut être parce qu'il y a pas mal de monde qui télécharge en ce moment. En tout cas pour connaître la taille du jeu, fais un clic droit dessus, va dans Propriétés et Fichiers locaux.
J'ai Steam depuis quelques semaines seulement et ils m'ont toujours demandé mon adresse au moment de payer. Je sais pas trop à quoi ça leur sert, on pourrait mettre n'importe quoi ça changerait rien.
Et bien avant sa faisait pas comme ça
oui, c'est bien 70€
je sens que je vais m'amuser
mais après COD5 en online ![]()
Déjà abandonné Killzone 2? ![]()
Non, mais y' un week-end double XP sur COD5
et puis le solo de killzone, j'aime pas
je fais que d'avancer et tirer sur ce qu'ils me disent de tirer
totalement différent de celui sur PSP
mais le online est bien ![]()
Pourtant ça a été dit partout qu'il y avait peu de temps morts dans le jeu et qu'on passait son temps à shooter tout ce qui passe, t'aurais donc du le savoir!
Beaucoup critiquent aussi le online, apparemment il y a de gros déséquilibres au niveau des armes. Beaucoup se plaignent du fusil à pompe, qui à l'air d'être trop puissant en réseau. Il faudrait un patch pour corriger ça.
Bon, il faut que je teste le Titan Pack de UT3. ![]()
Hé puis KZ PSP et KZ 2 c'est pas trop le même type de jeu donc pas du tout comparable. Et puis j'préfère un shotgun puissant ça reste sans doute l'une de mes armes préférés dans les FPS comparé aux mitraillettes ou autres plasma.
forcément c'est pas le même jeux, mais par rapport aux mission, sur PSP on n'avais pas l'impression d'avance et de bourriner tout ce qui bougeait ![]()
L'un est plutôt stratégie et l'autre c'est un FPS pur et dur normal que tu ne bourrines pas dans Libération. Le comparer avec KZ 1 serait plus judicieux.
Si t'aime pas les FPS ou ça tire de partout en permanance, je te déconseille sérieusement les jeux type Unreal ou Quake Live (aka Quake 3 Arena).
P'tain le forum est remplis de boulet on dirait
Clarky
dis,ta toujours ton LG Viewty?? car j'ai un petit blème avec le miens (Oo pas) enfaite,quand je prends des photos,elles sont belles et tout,mais le problèmes viens que quand je les visionne dans pour revoir la photo par exemple,bah elle s'assombrie ! genre un pull foncé sur une personne deviendra noir de chez noir a presque plus ,le voir,c'est moche...
alors que peut-être il y a un réglages a faire ou quoi car les options des APN je connais pas trop... ![]()
Non j'ai plus le Viewty. Le mien m'a laché a cause d'un thème qui a fait que je ne pouvais plus démarrer mon portable. Je l'ai ramener au magasin qui me l'a repris et m'a donné un avoir du coup maintenant j'ai un LG KP500 aka Cookie.
Pour ton problème, je dois avouer que je n'ai jamais eu ce problème. Ton flash est t-il bien activé?? Et si oui ne mettrais-tu pas ton doigt devant le flash?? Ca peut sembler bête mais c'est parfois des trucs stupides qui cause des soucis ![]()
Sinon regarde aussi les configurations de l'exposition voir si c'est pas ça qui est au minimum (l'icone +/-) autrement je ne vois vraiment pas ce qui pourrait causer ça.
Il est bien le Cookie? J'ai pas mal de points Orange alors je vais sûrement changer de portable le mois prochain mais j'hésite entre plusieurs modèles, dont celui-là.
Ce qui m'inquiète c'est que sur les vidéos que j'ai vu, l'interface tactile ne semble pas très réactive.
Si seulement j'avais assez de fric pour me prendre le Player Addict. ![]()
Non les photos quand elles sont prises elle sont belle,vu qu'une fois la photo prise on l'a voit,là elle est nikelle,mais c'est en la revoyant qu'elle se foncie...
Elle est peut être compressée au moment où tu la sauvegardes, non? Regarde si tu peux pas modifier les paramètres de sauvegarde et change le format de la photo si c'est possible.
GTA
Dans ce cas, je ne pourrai malheureusement pas t'aider
Neo
C'est sur que c'est pas un Viewty ou un Renoir, ni même un Player Addict donc pour la fonction divx et l'apn de grande qualité tu peux oublier. Mais bon pour son prix c'est un vrai petit bijou. L'accelerometre qui est dedans est utilisé de manière basique mais judicieuse (on bascule pour passer en paysage dans le navigateur web, l'écriture des message ou pour regarder des photos ou vidéos) avec quelques petits jeux de base qui l'utilise.
Au niveau du tactile, il est clairement meilleur que celui du Viewty. Pour l'instant j'ai toujours la protection de base donc il est un peu moins réactif qu'écran nue mais ce n'est en aucun cas une gêne, c'est juste moi qui chipote et même au niveau de la vidéo.
En parlant de vidéo, il y avait un bug qui décalait le son est l'image que personnellement j'ai réglé en faisant un mise a jour du firmware du téléphone. Cependant moi je l'ai pris téléphone seul donc c'est l'interface LG et non une interface opérateur et je dois dire que sans cette mise a jour il y avait pas mal de bug dont des reboots intempestifs sans raisons apparentes. Donc reste a savoir si c'est identique pour les modèles vendus par les opérateurs ou non.
Autrement, c'est vraiment un bon mobile. En faite, c'est le Renoir mais en entrée de gamme. Même si il pêche au niveau de l'APN et du 3G en moins, il est clairement supérieur au Viewty avec une interface mieux pensé et des soucis corrigés, même si d'autres apparaissent ![]()
trop trop nul le film dragon ball evolution, bah des que le realisateur viendr
de plus monsieur veux faire 2 film après
déjà un bien minable sa suffit amplement
comparé a d'en d'autres