CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2009 à 15:16:34

Neo :d) C'est clair mais bon Afro Samurai n'est pas encore sortie en Europe donc indisponible sur les stores UK et ça revenait moins cher de le prendre sur ebay, je comprends pourquoi maintenant... Toute façon si la notice n'est pas bonne, la j'ouvre un litige direct.

Tenki :d) Moi, je dirai que ton DD est à l'agonie, paix à son ame...
Tout les appareils qui m'affichait une erreur cyclique on fini par me lâcher peu de temps après. Au cas où fait une sauvegarde de tes données si tu peux encore.
Encore une fois Neo te sera plus utile que moi.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:26:36

tenki :d) Ton DD est tout neuf? Si c'est le cas alors je ne pense pas que le problème vienne de là.

Cette disparition soudaine fait plutôt penser à un souci d'alimentation. Si ton bloc d'alim est pas assez puissant pour donner du jus à tous les composants de ton PC, des déconnections de périphériques peuvent survenir. Généralement ce sont les périphériques USB (genre une clé) qui se déconnectent en premier, mais si tu n'as rien de branché sur tes ports, c'est peut être le DD qui fait les frais du manque d'alimentation.

Vu les symptômes que tu décris (disparition du DD dès qu'il est mis à contribution), c'est l'hypothèse qui me semble la plus logique. Par contre si le DD est branché depuis longtemps sur ton PC et que ça n'arrive que maintenant la cause du problème est peut être ailleurs.

Retourne dans le BIOS, rétablit les valeurs par défaut et dis moi si ça change quelque chose. Si tu sais comment faire tu peux également désinstaller les drivers du DD sous Windows, ce qui forcera le système à le réinstaller au prochain redémarrage.
Si ton DD n'est pas formaté en NTFS, tu peux également récupérer une version de Ubuntu (une version Linux que l'on peut lancer sans installer quoi que ce soit) et tenter de faire une réparation du DD ou récupérer tes docs.

Clarky :d) C'est surtout le vendeur qui est malhonnête dans cette histoire. Il aurait du clairement décrire l'état de l'objet dans son annonce. Là c'est toi, l'acheteur, qui a la mauvaise surprise de découvrir que ce que tu reçois est dans un état déplorable et que la notice n'est pas présente.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2009 à 15:36:18

C'est sur mais bon a moins de passer par quelques chose d'officiel, j'attendrai une sortie européenne pour un achat import :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:34:43

Ça m'étonnerait que ce soit un souci d'alim, je n'ai rien ajouter dessus depuis un bon bout de temps (enfin, c'est ce qu'on dit toujours lorsqu'elle claque pour de bon :p ) et surtout, ça ne me le fait que pour ce disque là :/
Aucun changement pour mes ports usb (souris, imprimante, etc...)
Dans le bios, toute les valeurs sont celle par défaut (j'y touche pas...), tout est en auto.

Par contre, dans l'observateur d'événement (démarrer, exécuter, eventvwr), j'ai plusieurs messages d'erreurs.
"Le périphérique \Device\Harddisk1\D comporte un bloc défectueux."
Catégorie : aucun
ID de l'événement : 7
Vu que le DD ne disparait que lorsque je me sers de ses fichiers, je tente un scan disk et une défragmentation, et sinon, je verrais un formatage.
Perdu pour perdu, autant tenter le coup.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mars 2009 à 22:13:11

Oh my god!!!
20th Century Boys!!!
Une vrai tuerie le film, j'ai vraiment adoré :oui: :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:00:37

OMG, toute cette semaine je suis en partielle :peur:

Lundi : Droit des sociétés
Mardi : Mathématiques (Algèbre linéaire, Théorie des ensembles, Arithmétique et Cryptographie, Algorithmique)
Mercredi : Architecture (Système d'exploitation, Protocole et service, Architecture des ordinateurs)
Jeudi : MAC OS X Client
Vendredi : Information system security

Une semaine bien chargé :rouge:

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:30:00

Nan, une semaine d'étudiant, donc de feignasse :p

Mon problème de DD est terminée youpi !!!
Il n'est même plus reconnu par le bios :p
Me reste plus qu'à m'en racheter un parce que 40 giga, c'est pas lourd.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:57:35

Retire le, donne un coup de pied dedans et réinstalle le. C'est ma solution de la dernière chance quand un appareil ne fonctionne plus. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:52:29

un bon coup dessus et hop, a la casse :o))
_________________
wwe Catch Attack Nt1

DebianLenny
DebianLenny
Niveau 3
03 mars 2009 à 18:21:17

Il y avait un temps où ce topic était actif.

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:23:53

Avant pendant les temps forts de la PSP, :oui: il était toujours actif p) mais maintenant, sa dépend des moment :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:42:41

ouais, je viens, mais je ne re'ste plus aussi comme avant
_________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:16:08

Dawn of War II à 22€ sur Thehut. C'est beau l'import. :coeur:

Enfin je dis ça mais je commence à penser sérieusement que je ne recevrais jamais mon pad Mad Catz, qui doit déjà être branchée sur la 360 d'un postier quelque part dans le pays. :snif2:

Pakos :d) Les mecs qui ont commandé Killzone 2 la semaine dernière sur ShopTo ont commencé à les recevoir hier, si ton exemplaire est déjà parti tu l'auras sûrement assez rapidement.

Fringe
Fringe
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:34:04

Sk8erBoy > Tu fais quoi comme études ? :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:43:28

ouai, il est partis hier, je l'aurais jeudi ou vendredi je pense :fier: :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:35:32

A tous les XBoxiens, jetez-vous sur Dark Sector à 6.50€ sur Play.com!!

Je l'ai reçu aujourd'hui et il est génial. :bave:
Vive les jeux au prix d'un pack de canettes de Coca!

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:37:50

lawl :rire:

toi tu passe tes journée sur les sites d'achat en ligne pour chopper les meilleur offres :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:59:32

Non, je passe juste sur le topic import de HFR, il y a des bons plans quasi quotidiennement là dessus:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=123963&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

C'est d'ailleurs là-dessus que j'ai vu que certains avaient déjà reçu Killzone 2.

Et à 6.50€ un jeu, je ne me pose pas de question, je commande! D'ailleurs j'ai aussi commandé Stranglehold, qui était au même prix. :-p

Sinon, un bon plan que j'ai découvert tout seul, c'est le casque Creative Fatal1ty Gaming Headset à 28€ fdpin sur le site de Dell. :bave:
Un super casque pour gamer à ce prix, c'est que du bonheur.

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:07:06

Ah d'accord, tu suis les nouveaux post :p)

Moi j'y passe juste pour regarder la langue d'un jeux :p)

mais je crois que je vais faire comme toi, même si pour le moment ya que killzone 2 et socom qui m'intéresse :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:28:32

Tenki :d) Oui bah en temps qu'étudiant dès qu'on a un peu de travaille c'est la fin du monde tu sais ^^

Fringe :d) Etude d'informatique bien sur :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment