CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 19:18:44

Je viens de prendre Killzone 2 sur play.com à 45.49€ :) (frais de port gratuit)

En magasin, à carrefour, leclerc et micromania, il est à 69.90€ :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 19:27:56

Annule, il est à 39€ fdpin sur MyMemory et à 40€ fdpin sur ShopTo, qui envoie les jeux en 1st Class (donc 3-4 jours pour arriver chez toi).

Avec Play.com ton jeu arrivera pas avant le 09/02, si tu as de la chance.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 19:42:28

tout de suite :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 19:52:48

Sa y est, je l'ai pris sur shopTo car sur mymemory il n'étais pas en stock :)

Je l'ai eu Pour 48€ frais de port compris :) et bien sur livraison en 1st class :)

bientôt à moi le online de killzone :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 20:00:47

:rire:

Ben annule une nouvelle fois ta commande ShopTo! Sur ce site il faut pas payer en Euros sinon tu te fais entuber. Il faut payer en Livres, et là ton Killzone 2 te reviens à 40€ après conversion.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 20:02:52

:hum:

comment j'annule?

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 20:07:14

C'est bizarre :(

J'ai payé en euros (dans les 48€) et sur l'email que j'ai reçu, c'est en livre :(

Your Order Details:
Ref Title Qty Price
PS3KI00 Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box 1 £33.58
SHOPTO2 Royal Mail International 1st Class " Signed for" 1 £3.89

Sub Total: £37.47
Shipping: £3.89

ORDER TOTAL: £37.47

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 20:14:01

Le récapitulatif de ta commande doit être en Livres je pense, même si tu as payé en Euros, parce que quand tu paies en Livres les frais de port sont à 3.50£ alors que là c'est à 3.89£.

-----------
Exemple avec ma commande de SFIV:

Your Order Details:
Ref Title Qty Price
XB2ST08 Street Fighter IV 1 £28.99
SHOPTO2 Royal Mail International 1st Class " Signed for" 1 £3.50

Sub Total: £32.49
Shipping: £3.50

ORDER TOTAL: £32.49

-----------
Pour annuler ta commande, il faut aller dans ton compte ShopTo et à la page des commandes tu cliques sur le bouton "Cancel" qui se trouve en face de Killzone 2.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 20:19:32

Je trouve pas l'endroit ou je fais cancel :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 20:31:48

Ca veut dire qu'ils ont déjà fait le prélèvement et que la commande est en préparation.
Il faut leur envoyer un mail à sales@shopto.net, mais ils vont mettre quelques jours à te rembourser maintenant.

Autant garder la commande maintenant que c'est fait, mais la prochaine fois il faudra penser à payer en Livres. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 20:32:51

Je fais comme ça alors :(

toute façon, j'économise 20€ sur les prix en magasin :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 février 2009 à 20:50:07

Halo Wars déchire :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 20:59:13

J'ai pris l'édition limité box de killzone 2, y'a quoi de différent par rapport au normal :question: :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 21:05:40

La boîte! :rire:

Avant on avait des versions collector avec plein de goodies, aujourd'hui on a droit à des collectors où seule la boîte change par rapport à l'édition normale.

GTA :d) Tu délaisses Halo 3. :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 21:15:32

Toute façon, c'est le même prix :o))

J'ai pré commandé socom :p) En plus avec l'oreillette bluetooth, le jeux est pas chère :p) et je recevrais le jeux le 13, jour de la sortie :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 21:28:37

J'espère que t'as payé en Livres cette fois-ci. :o))

Quant au pack SOCOM, il est intéressant seulement pour l'oreillette parce que le jeu lui-même a pas l'air terrible.
Par contre tu le recevras pas le jour de sa sortie. Ce qu'écrit ShopTo sur la page du produit concerne uniquement le Royaume-Uni. Ils vont t'envoyer le jeu un jour avant sa sortie mais tu l'auras seulement 2-3 jours plus tard.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 21:34:58

oui, j'ai bien fait attention que je suis en livre :o))

Ah d'accord :(

c'est pas grave, j'aurais killzone 2 pour patienter :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2009 à 04:52:57

3615 my life, ça continue.
J'ai reçu une réponse de mon vendeur de ebay. Il va donc m'envoyé la notice, cela semble être un oublie :hum:
Mais bon ebay, c'est fini pour moi, je préfère passer par des boutiques quitte a payer un poil plus cher.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:05:39

Il manquerait plus qu'il t'envoie une notice en lambeaux. :o))

Avec l'import je prend même plus la peine d'aller regarder les annonces sur eBay. C'est bien plus avantageux d'acheter sur les boutiques UK, au moins on est tranquille même quand on a des problèmes avec le produit reçu.

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:36:06

Neo, j'ai besoin de tes connaissances pour mon pauvre DD comateux :o))

J'ai ouvert mon pc, changer de câble (c'est un disque sata), bien vérifier les branchements.
J'ai redémarrer le pc (normal), je suis passé par le bios ET le dd est apparu (toujours normal).
Tout content, je relance windows, j'arrive sur le bureau et hop, je tente pour voir de zieuter une vidéo présent sur ce disque (voir si ça marche), je regarde un épisode des simpson, et surprise, après 15 secondes de générique, erreur de lecture cyclique et le dd a disparu, tel un grand Gérard Majax.
Je redémarre, repasse par le bios, il est plus là, pareil sur windows.
J'attends un peu (une demi heure), je redémarre, et le dd est à nouveau là, mais, le même schéma recommence, il disparait à nouveau.
Et ça m'emmerde, plus moyen de récurer des dossiers, dès que je tente une lecture d'un fichier, j'ai une erreur :/
La seule solution que j'ai, c'est micro onde + marteau, mais j'espère que y'a d'autres moyens pour le sauver :fou: , même si j'en doute, ça m'a bien l'air d'être une panne matériel. T'en pense quoi ? :/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment