Neo, j'ai besoin de tes connaissances pour mon pauvre DD comateux
J'ai ouvert mon pc, changer de câble (c'est un disque sata), bien vérifier les branchements.
J'ai redémarrer le pc (normal), je suis passé par le bios ET le dd est apparu (toujours normal).
Tout content, je relance windows, j'arrive sur le bureau et hop, je tente pour voir de zieuter une vidéo présent sur ce disque (voir si ça marche), je regarde un épisode des simpson, et surprise, après 15 secondes de générique, erreur de lecture cyclique et le dd a disparu, tel un grand Gérard Majax.
Je redémarre, repasse par le bios, il est plus là, pareil sur windows.
J'attends un peu (une demi heure), je redémarre, et le dd est à nouveau là, mais, le même schéma recommence, il disparait à nouveau.
Et ça m'emmerde, plus moyen de récurer des dossiers, dès que je tente une lecture d'un fichier, j'ai une erreur :/
La seule solution que j'ai, c'est micro onde + marteau, mais j'espère que y'a d'autres moyens pour le sauver
, même si j'en doute, ça m'a bien l'air d'être une panne matériel. T'en pense quoi ? :/