CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 22:01:55

Lost Planet à 5€ ce weekend sur Steam :coeur:

Ca va me changer de Street Fighter et ses dizaines de Ken/Ryu/Akuma spammeurs. :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 février 2009 à 22:12:35

Tiens, déjà un ras-le-bol ? XD
C'est pas tant de rencontrer des ken/ryu/akuma qui me gonflent, c'est que je lag un combat sur deux, et que le mec qui enchaine les hadoken soit je me les mange un à un en tentant de sauter mais avec le lag, c'est trop tard, soit je passe mon temps à me protéger (ce qui sert pas au final), soit je saute au dessus, mais je me fais enchainer un shoryuken (normal, mais avec mon vieux lag, c'est direct dans maggle).
SF4, je vais y jouer, mais entre potos sur le lit avec le paquet de chips pour la victoire.

J'ai vu que Braid était à -33% sur le live, je vais sans doute me laisser tenter.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 22:21:16

Non, pas ras le bol mais c'est juste les matches en ranking qui sont agaçants, et encore ça à l'air de dépendre du moment de la journée. Hier soir, vers 20h, je suis tombé sur de "bons joueurs", beaucoup prenaient les shotokans mais ils essayaient de varier leurs mouvements.
Ce matin, paf! J'ai du me taper au moins une vingtaine de combats avec des mecs qui connaissent que le quart de cercle avant ou le saut + HK suivi de la balayette. J'en ai même un qui m'a fait 4 focus attack d'affilée sans me laisser me relever. Et avec cette maudite manette je peux pas sortir l'Ultra de Fei Long quand je veux.

Je crois que je vais me contenter de jouer en matchmaking en attendant de recevoir le FightPad, je m'en tape du classement de toute façon.

Braid est effectivement à 800MSP en ce moment, je te le conseille fortement. J'en suis ressorti... troublé, et je ne sais toujours pas quoi penser exactement de l'histoire de ce jeu.

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 février 2009 à 00:26:28

Je crois que je vais me laisser tenter.
Après tout, vu que la démo m'avait bien plus, pourquoi pas.

J'ai enfin fini sf4 en mode maitre, et, j'ai pas vu de différence avec le mode normal, j'ai même trouvé Seth plus simple.
Étrange la difficulté chez les jeux capcom...

gun1
gun1
Niveau 9
28 février 2009 à 06:12:35

Tu ne dirais pas sa si tu aurais fait devil may cry 3 en dante must die

gt45
gt45
Niveau 6
28 février 2009 à 09:22:08

Les gars c koi une batterie pandora ?
cb ça prend de temp pour formater une stck duo de 4 go (dont 1500 mb)sont plein?
a part les fichier qui vont etre supprimés le formatage de la stick ne touche pas les customs frimeware?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 11:35:11

tenki :d) Seth, c'est juste aléatoire, d'une partie à une autre il peut être soit relativement passif, soit extrêmement agaçant.
En tout cas, moi je suis encore loin de pouvoir rassembler les conditions pour affronter Gouken en maître.

gt45
gt45
Niveau 6
28 février 2009 à 13:04:46

vs pvez mrepondre plz ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 février 2009 à 13:18:13

J4ai reçu mon Afro Samurai et je suis très déçu de l'achat.
Le jeu est d'occasion, il manque la notice et la boite est abimé. J'ai envoyé un mail au type qui me l'a vendu sur ebay pour qu'il m'envoie la notice mais une chose est sur, il va se manger une sale évaluation!!!

Sinon je vais me mettre a à jouer tout à l'heure.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 13:24:34

Je sais pas comment il font pour abîmer des boîtes de jeux :hum:

on dirait des enfant :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 février 2009 à 13:26:29

C'est le risque de l'achat sur ebay, mais comme tout achat sur le net, t'as un délai de rétractation pour te faire intégralement rembourser (c'est la loi, t'es dans ton droit) si le produit ne correspond pas à tes attentes.

Neo :d) Gouken en maître, j'y pense même pas, les ultra, ça va, c'est pas trop dur à placer, les deux perfects, c'est aussi faisable, mais ne pas utiliser de continue, c'est juste une question de bol à mon niveau.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 février 2009 à 13:27:42

Je sais pas si c'est durant le transport ou si c'est lui, ça vient du Canada quand même mais je pense plus que c'est lui. En tout cas pour la notice, je vais pas le lacher. Même si je la lis pas, je l'a veux, il se doit de me donner le jeu complet pas juste le boite et le disque.

Franchement la prochaine fois quitte a payé plus cher, je payerai plus cher...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 13:49:06

tenki :d) Je m'estime déjà heureux d'avoir réussi à terminer le jeu en maître alors je vais pas chercher à affronter Gouken. Enfin, peut être quand j'aurai mon pad, parce qu'à l'heure actuelle j'arrive pas systématiquement à sortir mes Ultra avec Fei Long, parfois je donne juste un coup de poing fort dans les pattes de mon adversaire. :hum:
En tout cas j'abandonne les matches en classement pour un moment, ça me gave trop ces mecs qui font de l'anti-jeu juste pour gagner quelques points.

Clarky :d) Dans son annonce il indiquait bien que la notice était présente? Si ça n'était pas indiqué il n'est pas contraint de te la fournir, malheureusement. Vérifie également s'il acceptait le retour de l'objet, si c'est le cas tu devrais lui renvoyer et te faire rembourser par eBay, vu que l'état du produit n'est pas conforme à la description du vendeur.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 février 2009 à 14:00:00

Tout ce qu'il a mit, c'est la description du jeu et qu'il a été ouvert. Il a joué deux fois avec puis a arrêter mais vu l'état ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 février 2009 à 14:01:00

Ah oui, il n'accepte pas le retour (normal vu qu'il a pas aimé le jeu :hum: ). Je vais voir ça avec lui autrement je n'hésiterai pas à ouvrir un litige.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 février 2009 à 14:17:21

Lost épisode 7 bien aimé avec John Locke, mon personnage préferer.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 février 2009 à 14:30:28

Je l'ai vu hier, il est vraiment super l'épisode :)

gt45
gt45
Niveau 6
28 février 2009 à 14:32:44

Salut j'ai formaté la PSP et depuis tout marche a merveille tx les gars ;-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 février 2009 à 15:45:04

bah c'est logique :o))

ouais pakos, j'en ai appris plus sur le personnage :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 février 2009 à 17:43:54

On ne sait toujours pas qui est le méchant entre Widmore et Linus.

Franchement, Clint Eastwood est un p&@$#n de réalisateur! Son dernier film, Gran Torino, est encore un pur chef d'oeuvre. Vivement sa sortie en DVD que je puisse le revoir. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube