CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 février 2009 à 22:25:20

A mon avis, soit c'est un problème du format de tes images ou musique, soit c'est tu as une grosse carte mémoire et un ancien firmware :)

mais je peut juste te conseiller de formater la carte mémoire à partir de la PSP (pour que sa crée les dossier nécessaire comme MUSIC ou PHOTO)

N'oublie pas de prendre tes sauvegarde et les transférer sur le PC avant formatage (c'est le dossier SAVEDATA)

nus29
nus29
Niveau 6
26 février 2009 à 22:47:39

JE crois :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 00:32:16

Pourquoi mettre Masters of Horror à 1h du mat? :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 01:13:41

Es tu fou??
1h du mat est une heure parfaite pour cette horreur.
C'est tellement jouissif de voir une bonne série d'horreur comme celle la que ça vaut le coup de le mater à cette heure ci.
Mais bon ça me fait trop flipper. L'autre jour y'avait un épisode sur des gars qui faisait de la fourrure et qui finissait par se suicider dans d'atroces souffrances et je ne l'ai regarder en entier, c'était trop gore pour moi (le type avec son visage dans le piège ou le gars qui se découpait le ventre ma vite refroidit :malade: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 01:31:32

Hier ça a commencé plus tôt, mardi dernier aussi il me semble. Les épisodes sont longs et à cette heure ci je commence à piquer du nez. :sleep:

Je l'ai pas encore vu l'épisode dont tu parles mais ceux que j'ai vu pour l'instant m'ont pas fait flipper. C'est quand même agréable à regarder, ça me rappelle les Comptes de la Crypte, quand j'étais petit. :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 01:39:12

Ouais pareil, c'était vraiment une bonne série :coeur:

L'épisode dont je te parle est passé cette semaine (lundi ou mardi) et sincèrement j'ai pas pu le finir mais mine de rien c'est pervers parce que t'as une certaine envie de voir comment le type a réussi a finir dans un telle état (le pire c'est qu'en ce moment même il y a une rediff de 66 minutes sur M6 sur le marché des fourrures qui me rappelle cette épisode :peur: )
L'autre jour, j'en ai vu un autre sur un type qui été un peu fou, hanté par la mort de son fils. C'est clair que celui ci était plus psychologique par rapport à celui des fourrures :o))

Autrement, je viens de découvrir que les podcasts, cay le bien :noel:
Plus sérieusement, je me suis mis a écouté les podcasts de Gameblog et c'est clairement super. Leurs débats sont aussi intéressant que leurs tests et ça fait plaisir de ré-entendre Julien Chieze.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 01:45:45

Pas vu non plus l'épisode du type fou. Il faudrait que je mate aussi les épisodes de la saison 1 que j'ai pas vus.

Ouais, c'est pas mal les podcasts de Gameblog. Il faut surtout écouter ceux sur les RPG ou encore sur le déclin des jeux japonais. Celui de la semaine dernière est carrément culte puisqu'il fait intervenir des légendes comme Greg, Marcus, Lâm, etc :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 février 2009 à 01:47:56

Je vois pas de quelle série vous parlez (moi et la téloche, hein :p ), par contre, vu comment vous en parlez, ça m'étonne pas de voir que c'est diffusé si tard (tôt?).

"Plus sérieusement, je me suis mis a écouté les podcasts de Gameblog et c'est clairement super. Leurs débats sont aussi intéressant que leurs tests et ça fait plaisir de ré-entendre Julien Chieze. "
Yeah :D, j'en rate pas un seul, et quand on sait que les podcasts regroupent des anciens des magazines de la belle époque, des vrais joueurs, c'est vraiment plaisant (vas y julo, on y croit, tu pourras encore le placer ton shen mue :o)) ).
On est bien loin des pseudos testeurs dressant une check list et n'encensant que les beaux jeux (coucou gk et jvc).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 01:56:21

Tenki :d) C'est diffusé sur NRJ 12 (enfin c'est dessus que je regarde). Faut dire que l'épisode que j'ai vu été bien gore mais sinon c'est assez type Tales of the Crypt comme l'a dit Neo.

J'ai écouté le podcast de la semaine dernière avec Marcus & co et je suis resté sur le cul quoi. Impossible d'arrêter d'écouter. La j'écoute celui de cette semaine sortie hier et du coup j'en ai profité pour m'abonné à d'autre podcast notament ceux de gamekult ou push start tv.
Et puis c'est trop fort quoi de les entendre se moquer de certains jeux. J'ai bien rigolé sur l'aperçu de 50 Cent :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 01:58:27

Masters of Horror c'est une série dont chaque épisode est réalisé par un grand nom du cinéma d'horreur: Landis, Carpenter, Argento, Dante, etc. C'est franchement une bonne idée, même si finalement on est peut être plus sensible à certains épisodes qu'à d'autres.

Pour Gameblog, c'est sûrement le meilleur site de JV actuel, on voit que les mecs savent de quoi ils parlent.

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 février 2009 à 02:01:17

C'est sûr que celui de la semaine dernière était mythique (y'avait AHL merde !!!).

Plus sérieusement, quand un disque dur sur le poste de travail (ça a rien à voir :p ) disparait sans raison, ça veut dire qu'il faut que je prépare un cierge ?
Si ouais, bah fais chier, j'aurais vraiment tout à changer sur ce pc :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 02:09:07

La Neo saura surement mieux te répondre que moi mais bon c'est clair que ça me parait pas être bon signe. Merde, ça me rappelle quand mon ancien DD a cramé :snif: Je me souviens encore de la fumée sortir de la tour :peur:

Bon, je vais aller tester Hawk qui est enfin arrivé après au moins 4 heures de téléchargement :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2009 à 02:17:53

HAWX est franchement pas mal, j'aimerais bien le prendre. Par contre j'ai testé Afro Samurai et c'est trop mou, j'ai l'impression de donner des coups de katana dans le vide... Idem pour la démo de The Last Remnant (sur PC), mal optimisé et toujours aussi chiant.

tenki :d) C'est plutôt quand le DD disparaît du bios qu'il faut s'inquiéter. Je me souviens plus très bien comment accéder à la gestion des disques sous XP mais essaie ça:
- fais un clic droit sur l'icône de ton poste de travail et va dans "Gérer" ou "Gestion" (un truc comme ça)
- ça devrait ouvrir une autre fenêtre, va dans Stockage > Gestion des disques et vérifie que le disque disparu est toujours là
- s'il n'est pas là il faut vérifier qu'il est toujours présent dans le bios (appuyer sur DEL/Supprim au démarrage de l'ordi généralement)

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 février 2009 à 02:23:23

Ouais, bah, il est partie le salopiaud, je regarderais dans le bios demain vu que j'écoute le podcast de gameblog (tout cas, j'ai eu la bonne idée de mettre deux disque dur sur le pc :p, mais mince, je vais pas aller loin avec 40go ).

"Idem pour la démo de The Last Remnant (sur PC), mal optimisé et toujours aussi chiant. "
Ouais, t'as pas plus chiant, il est plein de bonnes idées, mais bourré de défauts (bon, je suis assez tolérant ce qui m'a pas empêché de l'apprécier, mais voila, je le conseille pas, sauf à ceux voulant voir un système de combats sortant des sentiers battus).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 02:29:34

Afro, c'est surtout sa fidélité avec l'anime (de ce que j'ai vu de la démo) qui m'a séduit (l'ambiance musical par RZA, les voix, les combats bien gore ou on démembre comme on couperait du beurre). C'est sur c'est un Beat'em All plus que classique qui ne révolutionne rien mais pour une adaptation d'anime/manga c'est plus qu'une réussite pour moi. L'ambiance de l'anime est présente et c'est tout ce que je demande.

Pour Hawk, ça a l'air sympa pour l'instant après faut voir si la version final possède un scénario intéressant ou pas mais bon je ne pense pas me le prendre de si tôt quand même. Autrement, il est vraiment beau.

Pour ce qui est de Last Remnant, je verrai ça une fois sortie sur PS3, soit un jour mais bon vu les tests, je ne suis pas vraiment pressé (mais bon Famitsu l'a bien noté, doit bien y avoir un tout petit truc qui sauve la mise).

tenki62
tenki62
Niveau 10
27 février 2009 à 02:46:36

Heu, famitsu... Enfin voila quoi, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus crédibles.
Franchement, c'est un jeu moyen, c'est pas une tuerie, pas un mauvais jeu, il est moyen.
Y'a des bonnes idées (les unions, les grosses mêlées, la liberté, les quêtes annexes), mais on se heurte à chaque fois à des petits détails qui deviennent lourd à force.
Le jeu ralentit durant les qte dans les combats (mon jeu est installé sur le DD de ma 360 en plus), sans ces qte, les combats sont chiants, les commandes d'attaque ne sont pas très clair (on ne peut donner que des directives générales à chaque union, et on ne dit pas "toi, tu lances un rajeunir, toi, lances ton coup d'épée qui fait trop mal", assez étrange...).
Mais bizarrement, malgré tout le mal que je peux penser de sa finition, de son "chiantisme", c'est un jeu que je finirais (mais pas tout de suite hein, pas déconner, j'ai d'autres jeux à fouetter).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 03:01:15

Famitsu reste tout de même une référence pour moi. Après moi je ne peux pas me prononcer sur TLR étant donné que mon PC ne peut pas le faire tourner et que je n'ai pas de 360 mais bon, rare sont les bonnes notes que j'ai vu attribué par Famitsu qui ne sont pas mérité (j'ai pas dit qu'elle n'existe pas mais qu'elles sont rares).

Quoi qu'il en soit, Hawk me frustre. Les commandes vocales ne reconnaissent pas bien ce que je demande a par carte et défense. Je réessayerai demain quand je pourrai parler plus fort.

Sur ce je vais vous laisser, aller tater un peu de Quake Live avant d'aller dodo ^^

gt45
gt45
Niveau 6
27 février 2009 à 13:46:54

pour info j'ai le custom frimeware 4.01 m33-2 et la carte memoire 4 Go pleaaase aidez moi (ma question est dans la page precedente)
PS:dans les zik c le format .mp3 et les tof .jpeg

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:54:35

ouais

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 février 2009 à 15:59:51

Quake Live :content:
Comment ça faisait trop longtemps que j'avais pas jouer à Quake, trop de souvenirs.

Three Frags Left...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64