J'ai tout les persos, et pour les défis normal, je m'y suis pas encore mis :p
Faut que je m'y mette, mais voila, dur dur, faut que je réapprenne à me servir d'un nouveau perso (cammy me parait bien...), et avec draque 5, gta lost and damned et d'autres jeux, j'ai pas encore le temps pour vraiment m'investir sur sf4.
Mais ça viendra, ça viendra...
Cammy est dangereuse dans cet épisode. Elle m'a donné du fil à retordre dans les épreuves de Survie.
Je joue qu'à ça depuis lundi, et un peu à DraQue 4 le soir dans mon lit, alors j'ai eu le temps de bien avancer.
Maintenant il faut que je m'entraîne sérieusement avec Fei Long.
je lis le livre des morts passionnant
Tu prépares ton voyage vers l'au-delà. ![]()
Ouais
j'aime bien tout ce qui touche a l'âme humaine ,mit l'enveloppe charnelle.
sinon toujours rien de bien sur psp grr depuis des mois pas grand chose au niveau jeu ou homebrew
Là, je viens de me faire quelques fights en live, et décidément, c'est vrai que les ken/ryu/gouki arrivent en masse, ça manque de variété (mais, en non classé, c'est tout de suite plus varié)
Bon, je me fais rétamer bien souvent avec Cammy, je la découvre :p
Par contre, je crois que je vais plus passer de temps en offline qu'en online, elle me gave ma connexion de Roumains atrophié...
Je m'amuse vraiment pas, je fais un saut, il se produit 1 seconde après :/
Comment tu veux esquiver les hadoken et éviter d'avoir l'air con à rater tout tes ultra ? :/
Cali
Elles te font pas plaisir les nouvelles annonces de jeu? ![]()
Y'a du LBP, du Motorstorm et du Assassin's Creed à venir.
Sur Gameblog il y a de nouvelles infos concernant la PSP 2. Il se pourrait que Sony abandonne l'UMD pour un DD. ![]()
DD + écran coulissant + meilleure autonomie + jeux = achat assuré
tenki
Ah ouais les Cammy, Guile ou Zangief que l'on rencontre sur le net sont vraiment dangereux. Je stresse plus quand je dois en affronter un que quand je tombe contre un énième Ken/Ryu/Akuma.
Ce qui est marrant c'est que la sélection des persos n'est pas masquée (comme dans HDR), et ça m'amuse de voir les mecs hésiter 10 secondes entre les shotokans.
Quand on jouait ensemble t'avais aussi des lags ou la connexion était fluide?
Avec toi, ça allait, mais cet aprem, sur une dizaine de combats, j'en ai eu deux de fluides :/ (dont un contre un ken qui m'a bien dérouillé, on en trouve des forts malgré tout :p ).
Il va falloir filtrer et faire uniquement des combats contre des français.
Certains Ken sont forts, c'est clair, mais il faut se taper 9 mauvais avant de tomber sur le pro. ![]()
En tout cas Ken semble avoir supplanté Ryu dans ce nouveau Street Fighter, il faut dire aussi que Capcom a un peu "handicapé" Ryu, pour mon plus grand plaisir. ![]()
L'arrivée de la PSP 2 se confirme de plus en plus:
http://www.gameblog.fr/news_8143_psp-2-elle-arriverait-cet-automne
Bonjour à tous, j'espère que tout va bien
Nous avons lancé récemment un nouveau site appelé Entregamers.com
Le site propose de créer ses clans, de trouver des membres qui partagent notre passion, de chater en directe, de se faire une liste d'amis ou encore d'envoyer des messages privés.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
Voici l'adresse : http://www.entregamers.com
neo juste Assassin's Creed, j'étais voir quelques new dessus, Motorstorm c'est pas mon style de jeu.
DBZ n'est pas mort et refera surface au mois d'avril
Non je ne parle pas d'Evolution qui nous fait peur a tous et qui risque d'avoir une suite nommé "Reborn" selon Justin Chatwin, non loin de la.
Je parle de Dragon Ball Kai. Ceci n'est absolument pas une blague ou un fake mais un remake des 291 épisodes de Dragon Ball Z condensé en 100 épisodes.
Cette version sera en Haute Définition 16/9 avec un nouveau générique et bien sur un nouveau doublage avec le casting d'origine donc aucune peur de voir la voix de Goku changer. Ca sera toujours la Toei Animation qui produit l'anime et il sera diffusé sur... Ben aucune idée de la chaine pour l'instant...
La diffusion commencera le 5 avril:
http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/
http://www.total-manga.com/anime/dragon-ball-kai-fi3355-5/
LBP coute moins de 20€ sur amazon.co.uk ![]()
Bonjour,J'ai un problème avec ma Psp c'est que avant quand je mettais les fichiers .mp3 dans le dossier MUSIC jallai dans la psp et ça m'affichai données endommagées(seules 2 mp3 sur 160 on marchés)et c des .mp3 alors j'ai suivi le conseil de quelques forums j'ai supprimé le dossier MUSIC sur la psp et jen ai fais un autre du meme nom et depuis quand je mets de la zik je vais sur la PSP il ya des centaines de fichier dans le dossier musique ils on des noms bizarres il nya pas de titre au milieu et kan je vais dans le dossier MUSIC sur le pc et là il y'a des fichiers d'une taille inimaginables et impossibles a supprimer. S'il vous plais aidez moi ça fais 2 mois que ça dure
Est ce que si je formate la memory stick a partir de la PSP ça va restorer le dossier MUSIC d'origine et est-ce que ça marchera les .mp3 ? et si je formate la memory stick a partir de la psp le custom frimeware va changer ? Merci d'avance
Coordinalement GT45
Hs:Quelqu'un saurait ou trouver des faceplate de psp fat sur Nice 06 ?
Meme chose pour les tofs ça me met données endommagées alors ke c .jpeg problème de taille ?
Yo tout le monde
Vu que j'ai acheté ma PS3 en décembre-janvier, il y avais une réduction de Sony 50€, je l'ai enfin reçu sur mon compte ![]()
Bonjour,J'ai un problème avec ma Psp c'est que avant quand je mettais les fichiers .mp3 dans le dossier MUSIC jallai dans la psp et ça m'affichai données endommagées(seules 2 mp3 sur 160 on marchés)et c des .mp3 alors j'ai suivi le conseil de quelques forums j'ai supprimé le dossier MUSIC sur la psp et jen ai fais un autre du meme nom et depuis quand je mets de la zik je vais sur la PSP il ya des centaines de fichier dans le dossier musique ils on des noms bizarres il nya pas de titre au milieu et kan je vais dans le dossier MUSIC sur le pc et là il y'a des fichiers d'une taille inimaginables et impossibles a supprimer. S'il vous plais aidez moi ça fais 2 mois que ça dure
Est ce que si je formate la memory stick a partir de la PSP ça va restorer le dossier MUSIC d'origine et est-ce que ça marchera les .mp3 ? et si je formate la memory stick a partir de la psp le custom frimeware va changer ? Merci d'avance
Meme chose pour les tofs ça me met données endommagées alors ke c .jpeg problème de taille ? pleaaaaaaaase repondez ![]()