Il est sur le marketplace US depuis quelques jours mais j'ai pas envie de me créer un compte juste pour une démo.
D'habitude y'a un mec qui mets les démos en ligne sur un site mais il n'est pas mis à jour depuis un petit moment, alors je vais attendre que la démo soit dispo sur le marketplace européen.
Concernant le jeu lui-même, j'ai lu/regardé les reviews des sites américains, dont celui de Gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/45127.html
En gros ils disent à peu près tous que le jeu est globalement bon mais qu'il est assez répétitif (normal pour ce type de jeu) et surtout que la caméra est assez pénible.
J'attends de tester la démo mais je pense quand même le prendre à petit prix.