CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 16:30:29
  • Afro Samurai

Version : US/CA
Langues : VO
Sous-titres / Menus : FR

clarky :d) tu peut y aller tranquille :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 17:16:21

Je pense me le prendre aussi... un jour. :o))
C'est pas LE titre ultime mais ça à l'air bien défoulant. :bave:

130.000 exemplaires de Star Ocean 4 en un jour au Japon, ça démarre fort pour ce jeu. Il me le faut!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 février 2009 à 17:26:02

Salut tout le monde :o))

Je vais bientôt avoir " Blade Dancer ", c'est une sorte de FF CC il me semble :(

j'aurais voulu savoir si un de vous, aviez le jeu ? :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 17:27:54

Je l'ai testé blade dancer, et il ressemble vraiment beaucoup à crisis core :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
20 février 2009 à 17:28:31

Il est bien ou pas ? on se lasse pas trop vite ? :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 février 2009 à 17:30:59

Pakos :d) Ouais, j'ai vu ça, il est totalement en français avec le doublage en vo, la je cherche juste le meilleur prix et je pense que je vais le prendre sur ebay en achat immédiat (il y a des surenchères automatique et ça me soule :hum: )

Neo :d) Il l'est. Je sais pas si sur 360 on peut prendre du contenue sur les autres stores mais si tu peux essaye la démo, moi j'ai adoré.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 17:50:18

Il est sur le marketplace US depuis quelques jours mais j'ai pas envie de me créer un compte juste pour une démo.
D'habitude y'a un mec qui mets les démos en ligne sur un site mais il n'est pas mis à jour depuis un petit moment, alors je vais attendre que la démo soit dispo sur le marketplace européen.

Concernant le jeu lui-même, j'ai lu/regardé les reviews des sites américains, dont celui de Gametrailers:

http://www.gametrailers.com/player/45127.html

En gros ils disent à peu près tous que le jeu est globalement bon mais qu'il est assez répétitif (normal pour ce type de jeu) et surtout que la caméra est assez pénible.

J'attends de tester la démo mais je pense quand même le prendre à petit prix.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 17:53:13

Moi je DL la démo de MGS4 :p)

s'il est bien, je prend le jeux à sa sortie platinum :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 février 2009 à 18:04:35

Ben me le prendre sur ebay ne me reviendrait pas à 30€ voire moins si l'enchère que j'ai posé qui se termine vers 3h du mat aboutie donc c'est pas cher donné pour un jeu qui n'est pas encore dispo chez nous.

Le jeu semble plus que fidèle à l'ambiance de l'anime avec les voix original et surtout des coups que l'on reconnait bien :-p)

C'est vrai qu'il arrive que la caméra se place mal mais vraiment rien de gênant.

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 18:35:46

Je vais peut-être vendre ma PSP à 200€ :sournois:

enfin débarrassé :-)

Que vais-je bien faire de ces 200€ :question: :p) j'ai envie d'investir dans un truc durable :o)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 février 2009 à 18:53:02

J'espère que t'ira pas en racheter une a la sortie de Dissidia, de Agito ou de Kingdom Hearts, que tu avais l'air d'attendre avec impatience, aux USA ou en Europe :o))

Perso, je suis très satisfait de ma PSP et je ne pense pas la revendre, en tout cas certainement pas avant Kingdom Hearts Birth By Sleep même si je dois attendre 10 ans.
Et elle me sert toujours pour regarder des vidéos ou lire des scans dans le train.

Si tu sais pas quoi faire avec achète une DS :oui: :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 18:57:01

Y'a toujours les PSP de mes frère :o)) ils squattent mes jeux PS3, alors je squatterais leur psp :o))

et puis, toute façon, maintenant que j'ai la PS3 à domicile, j'y touche presque plus à la PSP :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 février 2009 à 19:11:57

J'avoue que je touche plus trop à ma PSP mais c'est plus par manque de jeu qu'autre chose.
A la sortie de Resistance, je ne lacherai pas ma PSP. La je suis sur la PS3 parce qu'il y a un tas de jeu que j'ai raté voila tout mais il arrivera un moment ou je la delaisserai durant l'année.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 février 2009 à 19:16:09

je joue en ce moment que a FF cc, rien de bien sinon, ou déjà revu
_________________
wwe Catch Attack Nt1

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 19:36:09

génial la démo d'MGS 4 :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 21:09:42

J'ai un problème :-(

J'ai trouvé MGS4 pour 20€ sur play.com mais ils livrent cet objet que en angleterre :-( :snif2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 février 2009 à 21:15:29

Il faut cliquer sur le drapeau européen pour passer les prix en euros, si tu le fais pas ils refusent de t'envoyer le jeu.

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 février 2009 à 21:16:38

Je commence à maudire ma connexion internet...
J'ai même pas osé tenter une partie en live, j'avais 0 barres à la qualité de connexion -__- (zéro, rien, nada, peau de zébi...).
Neo, si tu veux tenter un match contre moi, je suis pas contre, mais prépare toi à faire un match que t'as jamais vu...

Enfin, il reste le très classieux mode 2J, bien plus fun à mon goût (c'est tellement meilleur de chambrer le gars à côté de nous :p ).

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 février 2009 à 21:25:38

J'me fais avoir, ils sont tous en pré commande :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 février 2009 à 21:28:31

en Belgque chez mediamarkt 25 euro

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment