CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 février 2009 à 00:03:40

Avec les vacances je me couche à deux heures au moins, donc j'ai encore la forme. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 00:05:06
  1. Leon_Nemesis_JR Citer Ignorer Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 18 février 2009 à 00:02:05 Avertir un modérateur
  3. Pakos :d) Je t'avais expliqué mais tu t'étais déconnecté sans raison particulière :-((

:d) internet avais coupé sans raison particulière :-( donc msn, firefox et ma partie de COD4 :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 février 2009 à 00:05:13

Du moment que tu rattrapes après c'est bon, tout comme moi :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 février 2009 à 00:06:05

Ah bah je te ferais un copier-coller plus tard Pakos :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:04

plus personne ? :-(

je suis connecté, tu peut m'envoyer ce copier coller :ok:

alors, quelqu'un a testé pure ? il est pas chère sur PS3 :p)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:32

On se parle sur MSN c'pour ça. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 00:11:57

ah ok les ... *c'est un secret :o))*

:dehors:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 février 2009 à 00:12:35

On peut aussi se parler sur le 103 tu sais. :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 février 2009 à 00:12:48

Pakos :d) Je vais pas tardé a y aller c'est pour ça, j'préfère bien parler avec toi plutôt que de te balancer ça comme ça :o))
Sinon j'ai testé Pure ( la demo ) et personnellement elle m'a bien convaincu :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 00:18:22

Leon :d) je comprend rien à ce que tu raconte mais c'est pas grave :o))

MJ : en venant içi, tu m'a fait pensé à crisis core, et j'écoute les OST, trop bon :content: :bave: :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 février 2009 à 00:19:27

On parlera demain Pakos, que ça soit de Pure ou d'autre chose :fou:

bonne soirée à tous :ok:

:dehors:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 février 2009 à 00:30:56

Pure c'est du bon jeu de course, et à ce prix là, il faut pas hésiter.

SFIV commandé, on me l'envoie demain normalement. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 08:50:34

Je crois que je vais me le prendre alors, il se joue a plusieurs?

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 février 2009 à 11:25:07

Je viens de tester la démo, il est énooooooooorme :coeur: :bave:

je suis allé faire un tour sur le forum, mais d'après ce que j'ai lus, il y a personne sur le online sur PS3 :-(

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
18 février 2009 à 12:06:42

SFIV, le jeu qui me ferait acheter une console de cette génération. Mais bon, comme je vais à la fac l'année prochaine et que je vais (si j'ai de la chance, c'est ironique) me retrouver dans une chambre de 9m carré, ça sert à rien.

En attendant, je joue à la PSP. A Prinny : Can I really be the hero ?
Ce jeu tue o_o. Et il vient de sortir aux USA !

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 février 2009 à 12:55:46

Yipppeeeeeeee!!! :fete:

Mon Street Fighter IV a été envoyé!! :fete:

Mais je le recevrai pas avant la semaine prochaine. :snif2:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 février 2009 à 13:40:00

Tu en as de la chance neo... :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 février 2009 à 14:40:10

:hello: MJ.

J'attends ce jeu depuis super longtemps. Du coup j'ai plus d'argent pour quoi que ce soit d'autre...

Mais je ne le regretterai pas! :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2009 à 15:37:35

comme on dit :o)) la chance tourne :lol:
_________________
wwe Catch Attack Nt1

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 février 2009 à 15:54:07

+1 Noeoelgyn :-d

Pure est vraiment un bon et en plus à ce prix là c'est donné !

Très bonne sensation de vitesse, le mieux c'est lors des énormes saut ou tu as l'impression d'être toi même aspiré, c'est vraiment bien fait leur truc ! Et aussi pendant ces énormes saut si tu as le temps, regarde un peu le paysage ainsi que la profondeur du champs, c'est impressionant !

D'autres part ton Quad tu le crée selon tes envies et pour chaque pièce que tu débloques de nouvelles à chaque nouvelle course : aussi bien le chassi, que la carosserie, garde boue, guidon, retro etc...

Bref un très bon jeu de course ! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment