+1 Noeoelgyn
Pure est vraiment un bon et en plus à ce prix là c'est donné !
Très bonne sensation de vitesse, le mieux c'est lors des énormes saut ou tu as l'impression d'être toi même aspiré, c'est vraiment bien fait leur truc ! Et aussi pendant ces énormes saut si tu as le temps, regarde un peu le paysage ainsi que la profondeur du champs, c'est impressionant !
D'autres part ton Quad tu le crée selon tes envies et pour chaque pièce que tu débloques de nouvelles à chaque nouvelle course : aussi bien le chassi, que la carosserie, garde boue, guidon, retro etc...
Bref un très bon jeu de course ! 