GTA n'a pas de goût.
Il ne te reste plus qu'à le revendre à Pakos maintenant.
J'aime bien moi, le jeu est assez ouvert, on a parfois à faire des choix (rester avec sa copine ou aller voir je sais pas qui), le jeu est assez bien calibré en normal (j'entends par là que j'arrive à tuer 4 ennemis à la suite sans mourir 10 fois), l'histoire est intéressante, la réalisation est pas mal non plus,...
Par contre l'univers du jeu ne peut pas plaire à tout le monde. On a d'un côté la mafia et de l'autre des créatures des enfers. Donc le tout est plutôt noir et mature, ce qui devrait vite refroidir ceux qui ont une préférence pour les titres plus déjantés.
En tout cas, ceux qui ont aimé Riddick devraient également apprécier The Darkness.
Bon, sinon il y a aussi Dark Sector à 11€ sur MyMemory. Bon jeu aussi, mais là aussi c'est plutôt... dark, alors ça ne plaira pas à tout le monde.
Tiens, il me faudrait aussi un câble component moi...