CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 février 2009 à 18:24:41

Hum? :question:

Il n'y a qu'un seul The Darkness. Il y aurait une suite en développement mais pour le moment ce n'est qu'une rumeur.

Si tu veux parler de Riddick, là aussi il n'y a qu'un épisode. Celui qui est actuellement en développement (Assault on Dark Athena) n'est qu'un remake de Escape from Butcher Bay avec des niveaux supplémentaires, mais il est aussi développé par Starbreeze.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 février 2009 à 19:06:50

:content: Je peux enfin rejouer à ma PS2 avec une image plus que correct et pas trop pixelisé. C'était horrible avec mon cable RGB bien que acceptable.

Je vais donc finir FF XII que je laisse trainer depuis très très longtemps.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2009 à 20:22:26

J'ai acheter The Darkness à 10€ bah j'aime pas trop,je le trouve assez chiant... :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 20:27:38

powned :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 février 2009 à 20:40:03

GTA n'a pas de goût. :o))

Il ne te reste plus qu'à le revendre à Pakos maintenant. :-d

J'aime bien moi, le jeu est assez ouvert, on a parfois à faire des choix (rester avec sa copine ou aller voir je sais pas qui), le jeu est assez bien calibré en normal (j'entends par là que j'arrive à tuer 4 ennemis à la suite sans mourir 10 fois), l'histoire est intéressante, la réalisation est pas mal non plus,...

Par contre l'univers du jeu ne peut pas plaire à tout le monde. On a d'un côté la mafia et de l'autre des créatures des enfers. Donc le tout est plutôt noir et mature, ce qui devrait vite refroidir ceux qui ont une préférence pour les titres plus déjantés.

En tout cas, ceux qui ont aimé Riddick devraient également apprécier The Darkness.

Bon, sinon il y a aussi Dark Sector à 11€ sur MyMemory. Bon jeu aussi, mais là aussi c'est plutôt... dark, alors ça ne plaira pas à tout le monde.

Tiens, il me faudrait aussi un câble component moi...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 février 2009 à 21:43:33

Bah je suis bloquer au début c'est pour sa que j'aime pas ! :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 21:44:59

:noel:

c'est pire que ce que je pensais :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 février 2009 à 22:22:39

:rire:

Ah ouais d'accord, je comprends mieux. T'es bloqué où au juste?

Mais c'est vrai que l'un des "défauts" de ce jeu c'est de te lâcher dans la rue sans vraiment savoir où aller. C'est du genre "Prends la première à droite, la seconde à gauche et quand tu es devant la pharmacie fait demi-tour et tu sauras que tu y es". :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 23:24:01

est-ce que pure est bien? il est à £14.20 sur amazon :p)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 février 2009 à 23:40:41

Yop. :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 23:43:51

yo MJ :p)

toujours sur ton forum :question: :p)

sa fait longtemps que t'est pas passé içi :p)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 février 2009 à 23:48:06

Bah oui toujours, mais comme je m'ennuyais ce soir j'ai décidé de faire un tour, c'fait longtemps que j'ai pas discuté avec Papy Léon. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 23:55:27

le pépé n'est pas là pour le moment :o))

et pas souvent d'ailleurs :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 février 2009 à 23:57:10

Je suis toujours là Pakos, c'est juste que je poste moins :o))
Tu ne peux sentir la présence de ton grand dictateur :diable:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 23:57:48

:ouch: :peur:

j'ai rien dis :peur: :dehors:

210zoo
210zoo
Niveau 10
17 février 2009 à 23:58:45

d'ailleurs le papy léon m'ajoute sans raison particulière :peur:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 février 2009 à 23:58:48

Papy. :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 février 2009 à 23:59:29
  • Sort son scooter à la DBZ et repère Pakos :fou: *

Ça ne sert à rien de te cacher je te surveille :o))

PS: Salut mon petit MJ ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 février 2009 à 00:00:07

Alors comment c'va Pépé ? :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 février 2009 à 00:02:05

Pakos :d) Je t'avais expliqué mais tu t'étais déconnecté sans raison particulière :-((

MJ :d) fatigué mais ça va et toi ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment