Pakos et Sk8erboy
SFIV = Street Fighter IV. J'ai jamais autant attendu un jeu depuis... Crisis Core. 
Les avis sont déjà super positifs et ce gameplay à l'ancienne me mets l'eau à la bouche.
Concernant BSG, j'avais plus kiffé une série comme ça depuis X-Files... ou peut être Stargate SG-1... ou peut être MacGyver... 
Enfin bref, c'est du très bon, dommage que les chaînes françaises l'ait boycottée (M6
)
Leon
Oui ça n'engage que moi, c'est vrai. 
Mais bon, je suis déçu par cette série. Autant au début c'était plein de promesses, on pouvait s'attendre à de bons rebondissements et tout, autant au fil du temps je trouve que ça a perdu de son intérêt.
Les scénaristes ont opté pour la facilité alors qu'ils auraient pu développer quelque chose de bien complexe et de plus intéressant.
Sylar, que tu trouves sublime, je le trouve franchement inutile. C'est le type même de personnage qui est là et qui sert à rien. Pendant les 2 premières saisons sont seul but était de voler les pouvoirs des autres.
Il y a quand même du potentiel pour donner à chacun un réel intérêt, et pourtant je les trouve tous fades.