Pakos
Gaeta a des remords quand il comprend que Zarek s'est servi de lui et que finalement, Adama est la seule personne à pouvoir sauver la flotte. Il l'appelle "Amiral" à un moment, il lui dit "Je suis désolé" et il sait déjà comment cette prise de pouvoir va se terminer pour lui.
C'est pour ça qu'à la fin quand il parle à Baltar, il dit qu'il espère qu'on se souviendra de lui pour ce qu'il a fait. En fait, par ses conneries (sur le Galactica et sur New Caprica), il a réussi à montrer à tout le monde que Adama et la Présidente étaient essentiels pour la survie des membres de la flotte et que l'alliance avec les cylons été bénéfique pour tous.
Là je crois que Tyrol a capté que Cally avait été tuée par Tory, ça va donner quelques épisodes encore bien savoureux dans les semaines à venir.
-Phantasy-
Ca m'étonnerait que tu trouves quelqu'un ici qui a joué aux 3 jeux. Mieux vaut lire les tests de divers sites (Gamekult, JVideo.fr) pour déterminer lequel te plaira le plus. Si la version portable est aussi bonne que la version consoles de salon, le meilleur choix est peut être Midnight Club LA Remix.