CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:55

15€ :question: :ouch:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:50:38

J'le trouve pas sur fnac.com :(

et la version PC est à 50€ :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:51:13

Un ami me la filé j'ai fais la premiere mission, puis je l'ai désinstallé. J'ai pas accroché du tout. :malade:
Les graphismes sont très jolies par contre.

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:54:07

Moi, le contraire, j'ai adoré :bave:

maintenant je regrette d'avoir acheté Little Big Planet :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 janvier 2009 à 21:55:08

Il n'est pas resté très longtemps à 15€, le prix a augmenté tout de suite après

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:01:23

Surtout les combats, la prise en mains n'est pas évidentes, et la plus part du temps on te demande de fuir.
Enfin j'y ai joué sur PC aussi. Là pour l'instant je suis sur NBA 2K9 :cool:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:09:57

Pas trop mal comme jeu, par contre la durée de vie... 6h pour finir un jeu c'est vraiment une limite basse, surtout pour un titre de ce genre.

A 15€ c'était une super bonne affaire, dommage que j'avais plus d'argent à ce moment là pour le commander. Je me suis rattrapé en commandant GH + la guitare à 40€. :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 janvier 2009 à 22:14:53

Il me faut la batterie moi. J'pense que je vais prendre celle de Rock Band ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:20:06

Il me semble qu'on reprochait à la batterie de Rock Band 1 de faire pas mal de bruit, non? Et c'est pas non plus compatible avec les Guitar Hero je crois.

Rock Band ça a l'air franchement bon, mais ils vendent ça super cher en Europe. :(

Puisqu'on parle de jeux, je vous recommande vivement Dead Space, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de 2008, et l'un des meilleurs survival de tous les temps. :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:28:14

Venez vous inscrire sur mon forum à la sauve jv.com :p)

http://pakos.olympe*network.com/index.php (mettez un tiret avec 6 à la place de l'étoile)

Y'a rien encore dessus, même pas de titre :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 janvier 2009 à 22:35:23

Surement plus bruyante mais c'est la seul que l'on trouve pack seul et elle ne coute pas très cher. Elle est compatible avec les GH selon les tableaux de compatibilité.

Par contre Dead Space est trop flippant comme jeux :peur:
J'arrive même pas a finir la démo :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:51:20

http://pakos.olympe*network.com/topic.php?id=1&page=1

:gni: :lol: :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:00:45

petit plaisantin :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:01:34

C'est vrai que si on veut choisir les instruments individuellement on a pas trop le choix. Ca va être mon premier Guitar Hero à la guitare, j'ai hâte de tester l'affaire. :bave:

Pour Dead Space, je sais pas à quel moment de l'histoire se situe la démo mais ça doit bien représenter l'ambiance du jeu. En fait il est pas vraiment flippant, il est juste bien stressant surtout quand, comme moi, on a du mal à viser avec une manette. En tout cas il faut pas passer à côté, c'est du pur bonheur du début à la fin.
C'est d'ailleurs plutôt inquiétant pour Resident Evil 5. J'ai testé la démo après avoir commencé Dead Space et je l'ai trouvé vraiment trop rigide. Le fait de ne pas pouvoir se déplacer en visant (comme dans le 4) est devenu problématique...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:03:49

Joue a Left 4 Dead dans ce cas là, c'est beaucoup défoulant et tellement kiffant en Multi avec tes potes ! :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
23 janvier 2009 à 23:09:05

Y'a pas encore de démo de RE5 sur PS3 :-(

Dead Space est stressant, c'est clair, on est vite dépassé par les événements et envahit par le nombre (dans la démo en tout cas :o)) )

Pour GH, jouer à la guitare et au clavier/manette est totalement différent. A la manette, je maitrise le mode difficile et à la guitare j'ai du mal a dépassé le moyen. Tu auras du mal a passer au mode moyen à moins de déjà jouer de la guitare mais c'est la que ça commence a devenir intéressant ou plutot à la fin du mode facile.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:02:23

Left 4 Dead c'est pas pour moi. J'arrive pas à faire des sessions longues de jeu. Parfois je peux lancer un jeu, y jouer 10mn et quitter/passer à autre chose. Ca ne pose pas de problème quand je joue en solo, mais en multi c'est pas pareil, tu peux pas dire aux autres mecs qui jouent avec toi que tu te barres au bout de 10mn. :o))
J'ai pris Team Fortress 2 il y a quelques semaines, j'y ai joué qu'une fois pour l'instant. :mort:

Dans Dead Space on est rarement submergé par les monstres, à part à 2-3 endroits dans tout le jeu, et apparemment ils ont choisi l'un de ces moments de grand stress pour la démo. Le plus compliqué c'est d'avoir assez de précision et de vitesse pour couper les membres des monstres, ce qui peut poser problème quand on a du mal avec les FPS/TPS à la manette.

Pour l'instant je n'ai joué à Guitar Hero qu'à la manette et c'est vrai que c'est plutôt facile. J'ai hâte de tester le jeu à la guitare, ça doit bien changer de la manette ça c'est sûr. :coeur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:30:29

De toutes façon, je suis blazé des jeux maintenant. Le seul jeu que je joue vraiment c'est Counter Strike Source.
Sinon plus rien ne m'interesse. Peut être parce que je n'ai pas de console nouvelle génération ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:15:13

Je pense qu'il faut surtout faire varier sa ludothèque, c'est ce qui permet d'éviter d'être blasé à mon avis.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 09:23:18

Bah c'est dernier mois j'ai essayer un peu tout et aucun jeu n'aura réussi a me tenir en haleine si ce n'est World of Goo. :content:
Pourtant j'ai essayé de bons jeux : The Witcher, Oblivion, Warhammer 40k et Dark Crusade, Far Cry 2, Left 4 Dead, Mirror's Edge, Assassin's Creed, Prince Of Persia, Rainbow Six Vegas 2, Pure et enfin GTA4 ce qui m'a le plus surpris... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable