CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:45:37

Salut 36-15 ! :cool:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2009 à 14:24:02

j'ai kiffer la demo de resistance retribution pas mal j'accroche :bave:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
18 janvier 2009 à 15:41:49

Salut Juve :-d
Comment vas tu ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2009 à 15:48:10

ca va l'ami et toi :coeur: tu as la demo de resistance retribution si non passe ton msn je te l'envoi ptit cadeau de juve :-)))

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
18 janvier 2009 à 18:57:09

Ok tiens mon MSN
bad-psp@hotmail.fr

B3nzz
B3nzz
Niveau 1
18 janvier 2009 à 21:58:20

bonjour je vends des carte PSP 8 giga neuf 25 euro dans l'enballage pour tout se qui sont intéréssé ajouté moi B3nzz@hotmail.Fr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:05:06

je l´ai aussi la demo, juste assez courte

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:32:31

Je viens de pré-commander la version "collector" d'Advent Children Complete. Le Blu-Ray sera multi et vu que c'est un Blu-Ray, on peut à la limite parier que la version française sera la (au moins pour les sous-titres). Le cas échéant, l'anglais me suffit amplement :oui:

A moi aussi, la démo de FF XIII dès le mois de mars même si c'est en Japonais et que je comprendrai rien :o))
J'te raconterai comment c'est Pakos :sournois:

En tout, ça devrait me faire pour environ 57.65€ soit 75.80$ :content:

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 janvier 2009 à 22:36:56

slt mes :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:44:30

Lut Juve :-)

Fringe
Fringe
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:47:32

Bonsoir ici. :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 janvier 2009 à 22:51:24

alors clarky ta testé la demo de resistance retribution, moi je l'ai si ta besoin fait moi appel

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:57:59

Ouais, je l'ai testé et j'avoue qu'elle est pas mal. Elle annonce du bon pour ce qui est du reste du titre.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 janvier 2009 à 23:03:31

j'ai accrocher aussi au gameplay au début un peu dure pour la jouabilité mais il a l'air d'etre pas mal

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
19 janvier 2009 à 23:24:13

Caliméro prévient quand tu es là :-)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2009 à 01:08:03

Clarky :d) 58€ pour une démo et un mauvais film d'animation... c'est cher! Je trouve que S-E abuse une nouvelle fois sur ce coup là. Même les fans de FF trouvent Advent Children mauvais, et S-E ne trouve rien de mieux à faire que de ressortir une nouvelle version, cette fois avec une démo pour vendre des exemplaires de leur film.
C'est vraiment les rois du fan service... et de l'arnaque.

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
20 janvier 2009 à 01:22:05

"Même les fans de FF trouvent Advent Children mauvais"

Parle pour toi...

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2009 à 01:36:59

Raver ca fait un bail :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2009 à 01:43:27

Je ne suis pas fan alors je ne parle pas pour moi, mais j'ai fréquenté assez de forums où des personnes discutent du "film" et de cette nouvelle version BD pour être affirmatif sur ce point.
Il est peut être beau et dynamique mais cinématographiquement c'est naze, il faut l'avouer. Ce que les spectateurs retiennent le plus, c'est le tour de poitrine gonflé de Tifa, c'est dire! Le scénario se résume à un minimum, l'ambiance des jeux n'est même pas présente,... en fait il y a de grosses carences tout au long du jeu.

Enfin, si tu as aimé tant mieux pour toi...

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
20 janvier 2009 à 02:29:07

Effectivement tu n'es pas fan, alors tirer des conclusions hatives de forums que tu fréquentes c'est loin d'être un cas général. Bizarrement toutes les personnes que je connais qui sont à la fois fans du jeu ont aussi adoré le film. Là je parle de vraies personnes en chair et en os.

"Ce que les spectateurs retiennent le plus, c'est le tour de poitrine gonflé de Tifa, c'est dire!"
Ca encore c'est un truc que tu sors de je ne sais où. Ambiance du jeu pas présente? Foutage de gueule? En plein Midgar, quelques années après l'historie du jeu. Il me semble logique que certaines choses changent, que tout ne soit pas calqué à 100% du jeu. Le scénario se résumant au minimum? On a certainement pas du regarder le même film pour que je lise une ânerie pareille. Le seul point négatif du film pour moi c'est le côté trop secondaire des personnages comme Barret ou Cid par exemple. Ce film est une parfaite continuité au jeu, le tout orchestré par des musiques vraiment sublimes. En 1h30 on a vraiment un truc à la fois dynamique, racontant les conséquences du réveil de la rivière de la vie et aussi de la poésie. Film résumant par ailleurs le thème général évoqué dans le jeu lui-même: la vie. La vie symbolisé par les enfants. Oui c'est sur que le scénario se résume au minimum c'est évident.
On retrouve les matérias, Midgar, Les personnages, Une invocation, Les Turks, la Shinra, l'épée Broyeuse, la Grotte Nord, etc... Ambiance du jeu pas du tout présente, ça me fait doucement rire.

"mais cinématographiquement c'est naze" D'ailleurs c'est pour ça que ce n'est jamais sorti au cinéma. C'est juste un film d'animation à la base hein.
Enfin bon je dis ça je dis rien, vu que tu fréquentes apparament des super forums des fans ultimes de cette saga. Et nous ne sommes pas qu'un ou deux pèlerins à avoir aimer ce sublime film d'animations je te rassure. Ahlala ces élitistes... =)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube