DBZ est super! c´est l´un des jeux dont je joue le plus en ce moment,avec lumines et V-tennis
C´est l´un des jeux que j´utilise pour assouvir ma folie meurtrière Brolytique ( mot a moi )
Dove si trova lo mio spinello
j´ai honte
Leon moi aussi tout le temps Broly avec son corps musclé et ses grosses boules vertes
et sa deuxieme attaque ultime et aussi sangohan ado et janemba
Hiso tu fumes maintenant ? Sinon avec Broly je peux pas me retenir tout comme lui
Oui quand il fait sa double attaque
comment t´as traduit ma phrase,tu parles italien
dbz a 15 euro
c´est pas cher,juve!!
bon les gars je vais me coucher bonne nuit a demain !! !
PS: ALLEZ LES BLEUS
Fox
dors bien ^^
je l´ai malheureusement dans 15 jours car il est parti en voyage, mais bon en attendant je joue sur pursuit force dès que j´ai un peu de temps
fox ciao bello et buona notte!!!
En ce moment moi je suis sur Socom ( mais sans wifi ) mais je me perfectionne sur DBZ.
je me perfectionne sur lumines et je viens de tester la démo de loco roco
en faite non je reste
moi j´y vais, jouer la psp et me préparer pour un tournoi