En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:16:22
Je viens de regarder les 2 premieres pages de blabla Et ben... ^^
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:28:12
j´en ai marre chaque jour je vais au magasin en espérant trouver une belle nouveauté de jeu sur psp et ben non que des jeux a la con sauf les titres les plus connus j´ai l´impression qu´on fait du sur place faut attendre 3 ou 6 mois ou quoi pour voir un nouveau jeu sortir!!!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:35:15
je pense qu´il va y avoir fast and furious tokio drift!!! pas sur mais presque
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:37:03
fox a mon avis c´est le genre nfs
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:37:36
oui je pense j´ai hate de voir tout sa !! !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:38:19
tu as DBZ?
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:41:41
non bello je vien de voir un ami je vais le commander ( tsé bien)
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:42:51
bello?
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:44:40
j´aimerai mais ici non!!!
Hiso95
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:49:20
come vai,juve!
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:50:24
bene e tu Hiso. dors pas???
Hiso95
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:52:47
nan il est trop tot pour dormir ^^
vado bene ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:54:01
hiso tu pourras allez voté sur le classement stp? si c´est pas déja fais!
Hiso95
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:55:04
c´est déja fait ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:56:09
d´accord je ´en souvient plus alors
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:56:36
moi je suis car je trav a la casa, mais bon cela fait toujours plaisir d´avoir ses amis ici.
ps: tu as ou déja joué a splinter cell essential?
car j´ai envie de l´acheter mais je sais pas comment il est?
Hiso95
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:58:29
il parait qu´il est bof,trop sombre
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:00:14
oui sa c´est vrai je ne me le suis pas acheté j´ai quand meme ésité mais bon!!! un splinter cell pour moi se joue plutot sur pc
juve2006
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:03:17
alors je vote pour un dbz
_FoX-kilLer_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:04:10
tu va l´acheté ?? ? moi je te le conseille vraiment beaucoup!