tu verra demain qui battera qui ^^
a demain!
all!
1009 maintenant
fox_ t´en a pas marre de mettre le code??
j´avoue ca doit être reeelloouuuuu
steleiria SI j´en ai ral le c** c´est chient mais maintenant que 10 jours sont passé j´ai pratiquement plus besoin de le mettre
steleiria tu n´a pas voté sur le classement des jeux!!! fais moi plaisir va voté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-909896-1-0-1-0-0.htm
je vois que ces la fete
alban!!! sa va? tu as voté sur le classement toi aussi?
RE !! !!!
merci pour ton vote alban!!! RE mimi
Alors, vous faites quoi ?
on fete nos 1000 message avec burgolf sauf qu´il est partie!!!
oui pluto sa
dsl je me suis gouré encor re mimi~kirby
a chaque fois tu te gourre sur ce topic apres sur les noctambule
sa m enerve je gour de topic en ecrivant je vous laisse a demain
a demain
albandu --> passe une très bonne nuit a mon avis tu vois trouble