Fox
normal t´es plus rapide au début mon pseudo c´était juste pour poser des questions parce que il me fallait de l´aide etc... mais maintenant c´est pour parler ou expliquer donc je m´en sert beaucoup plus regarde, debut des vacs j´était à 250 mess regarde maintenant que je m´en sert tout les jours 