J´y croit pas en 1 jours casiment 100 mess J´approche des 1000!!!
wooow regardez eye toy psp resemblera a cahttp://www.youtube.com/watch?v=SOVFoFNixro&mode=related&search=
regardez ca dechire
mes petit francais chéris,j´espère que tout le monde est en forme????? Moi je le suis et toujours heureux de venir ici parmis vous!!!!!
alors personne n a regarder ma video
je suis en train là c´est
ta vu chui presser pour le eye toy
Salut juve ( car tu fais partis du harem ^^ )
moi ossi c est a la pointe de la technologie
Mais je penses pas que l´on pourra faire ça la eye toy c´est pour jouer comme sur ps2 non?
les gars!
bas nan c est debile de bouger devant sa psp avec un mini ecran
hey mimi tu a l´air en forme?????
mais vous partez ou vous venez d arrivez?
lémission de cauet est ennuiente!!
juve JE PETE LE FEU
il n´y avait qu´un truk de bien c´était sean paul... c´est tout