En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:51:05
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:55:15
Je suis là!!!
Mimi sur lan-PSP j´ai trouvé pour faire des modif pour les boutons et tout je le ferais le plus vite possible avec les umd de couleur
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:57:04
I go play Socom !! A ce soir !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:08:31
re les gars
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:35
re fox
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:28:53
alors mon argentine oufball je l´aime mtn il est trop beau surtout qu´avec le riz sa a plus la forme qu´un ballon!!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:29:38
(bien sur je rigole je n´est rien recousu!)
j´aimerais bien en faite!
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:39
Mes oofballs : -France ( ) - Cote d´Ivoire x 2 - Allemagne - Japon - Tunisie
Vous voulez une photo ? Je les ai toutes eux dans les Smaks Tresor
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:02
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:30
LOL Mimi tu reparle denotre belle convers :p
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:53:13
Fox pouyrquoi tu la pas recousue c´est bidon demande à ta mère ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:53:27
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:12
Moi je l´est fait tout seul et c´est mieu
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:59:20
Pfiou j´ai du boulot pour lan-PSP
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:45
J´ai acheté le n°2 de Naruto tout à l´heure !! trooopp bien!! Mimi tu lis koi comme manga? a part dbz ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:04:34
Je lis DBZ comme tu l´as dit^^ Mais je lis aussi GTO et Rave (je sais pas si vous connaissez Rave ?) et aussi un peu de Love hina
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:16:53
ok
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:26
Je vais surement commncer les DBZ j´aime bien leur humour et leur combats etc... Je lis Satan 666 et naruto, je vais commencer donc les DBZ et les One Piece je pense Je cherche Hellsing aussi mais j´ai pas trouvé
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:34:10
Vous êtes parti dormir ou quoi?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:36:42
l´emission supra-conne de Cauet pcq elle le vaut bien XD