Je me met en Seal la majorité du temps
Mimi oui moi aussi
M4 oblige Counter en référence (j´y joue en même là )
Sinon en terro aK ou bullbup
Il faut que Sidoine m´envoi l´invitation au clan
Hiso95 Posté le 07 juillet 2006 à 19:12:19 et bah bientot tu sera Broly le brocoli
j´aime les brocoli
Mimi [LAN]
BurgOlf y a personne qui s´inscrit... En attendant ça va être [PSU]
Oui c´est dommage c´était bien partie
Je sais pas pourquoi rem on le voit plus du tout même sur JV.com il est p´tete mort non?
Parle pas de malheur Il est peut être tout simplement partit en vacances
Oui dans son cimetière non????!!
Nan je déconne faut pas que j´dise ça parce que sinon y´a une personne en moins sur Lan-PSP
je vais manger A ++++++++++++++++++++++++
Ok ma poule ++
j´y go du forum a plus tout le monde
Reuh ! Cali, t´en vas pas !! !
Personne
Si.