En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:28:27
Oui, c´est une chaine de la tnt Avec la Freebox...
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:36
Lol tou le monde a pas la Fbox
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:36:27
j´ai le cable simple 22 chaine
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:48:55
^^
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:39
je rechercher des truc sur le net là
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:35
a ok
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:51:24
je par se soir au resto!!! si vos pouviez vous occupez du topic au cas ou
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:51:43
Moi j´attend avec impatience de te tuer à Socom PS: Sidoine veut bien que je rentre dans la [PSU]
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:18
Sans prob´ FoX
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:00:24
et mon ami toujours pas de nouvelle de lui grrr en tout cas je le vois ce soir tard donc je lui dirais et sa sera pour demain vu l´heure déjà
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:07:32
Et demain tu nous diras que tu l´auras après demain ?
Hiso95
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:08:48
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:16
Moi je re dans 4-8 semaines pour vous defonse
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:10:36
a no la j´en ais marre d´attendre sans arret -((( lol mais le problemme c´est que j´ai plus de wifi pour le moment chez moi mon pere la couper a cause que je me servait plus de l´ordi grrrrr pas trop grave je connais des point d´accès gratuit commme mcdonald et café
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:11:18
on m´appele broly le magnifique
Hiso95
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:19
et bah bientot tu sera Broly le brocoli
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:53
Moi Sangohan le grand
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:13:24
Et pas Sangohan le gland
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:33
Et moi BurgOlf joue au Golfe avec vos p´tites tête de terros débiles
Hiso95
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:15:37
ok tu le monde a un surnom ^^
alors moi je serai "Hiso le plus fort ,qui kick tout le monde;qui est super intelligent et qui est super beau"