En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:14
Une manche ou une partie complète ? Une manche c´est 6 min je crois le max. Et pour une partie bah ça dépend, je dirais 20 minutes, un bon quart d´heure en général
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:07:25
Pourquoi cette question ?
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:08:49
ok je t´aiderais FoX quand je suis là ok Mimi donc 30minutes sa va car où je suis la connection se coupe automatiquement toute les 30minutes mais je peux me reconnecter après directement
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:09:10
caliméro!!!
je vais le créé!
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:10:24
imagine sinon en pleine parti sa coupe c´est ennervent
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:10:41
Ok Donc, tu vas essayer de le prendre tout à l´heure ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:15:46
J´avoue en pleine partie sa me le fait des fois :D
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:16:36
cali par contre je fais combien de vote par jour ou par semaine?
moi je dirai 1 tout les deux jour ou trois toute les semaines
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:21:05
FoX je dirais 3 par semaines mais impose tes jours de vote comme ex meilleur forumeur
ok Mimi je vais me le prendre mais peut etre le soir je serais pas là
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:22:01
ok ...
PS:
Sidoine59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:22:14
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:23:44
cali je ne comprend pas le therme ex forumeur
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:24:34
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:26:42
Je vais jouer à Socom, :deole: cali de te foutre la rage
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:27:57
hello yodark
FoX ce que je voulais dire met une regle qu´elle sont les jours ou on peut voter ex pour 3 vote par semaine lundi mercredi vendredi voila un exemple
Sidoine59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:28:07
J´en suis lassé de socom
Sidoine59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:28:41
Yodark ?
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:31:11
houps excuse Sidoine en ce moment je perd la boule faut que j´arrette de boire label5 et compagnie ma batterie clignotte grr