En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:13:20
moi je préfère l´argentine il est trop beau !! ! mais c´est celui que j´ai cramé
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:14:04
mdr!!! des maisons!!!
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:14:35
pour le riz je peut pas recoudre
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:19:57
Pourquoi tu peux pas recoudre!??
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:21:15
je sais pas faire
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:21:23
Parce que moi il n´y a que Maille qui m´aille ^^
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:25:56
C´est pas compliqué ^^ Tu prend les deux bouts (vla qu´on parle de couture maintenant ^^) que t´as décousus tu prend ton aiguille avec du fil dedans. Tu fais un noeud a l´extrémité du fil (de l´autre côté de l´aiguille) et tu plante l´aiguille a l´extrémité de la decoususation (je sais pas comment on dit ) et tu fais des aller retour de chaque côté des morceaux et a la fin tu fais un noeud bien sérré et tu coupes les morceau qui depassent
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:26:26
moi c´est beau c´est bof c´est bosh
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:27:42
mais pour le début le noeux serre a rien alors!
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:28:43
Si pour bloqué sinon quand tu cous ça va s´enlever
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:29:23
Chez Intersport...Ils sont très forts (je hais cette pub ^^)
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:31:08
moi aussi je l´entend tout le temps a la radio!!!
et aussi:
LEs prix chez liddle!!! ACHETE!
burgOlf
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:37:21
Lol ^^ J´vais bouffre fox
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:39:24
bon´ap
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:48:08
Alors Cali, Socom
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:55:26
pas achetter car j´ai plus le wifi chez moi mon père a arretter l´abonnement pour le moment a causse que je me sert plus de mon pc pour l´instant je peut surfer comme la mais je suis dans un café et sa cotpe la deconnection toute les 30minutes je vais essayer de me le prendre comme meme des point wifi j´en trouve mais il faut que je me déplace dans ma cours et non chez moi comme avant franchement j´ai pas de bol
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:56:50
Pfffffff
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:57:18
calimero tu trouve bien se que j´ai dis sur le topic annuaire ou pas se serait pas mal sa nan?
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:01:11
ouais ton idée et bonne
Mimi combien de temp dur une partie en réseaux
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:03:39
et ben je vé faire le topic!
mais il faudrait que tu viennent m´aidé stp
si sa te dérange vraiment pas tu est le bienvenue pour m´aidé mais si sa te dérange rien qu´un peu ti peu dis le moi