Bon je vais te parler une derniere fois FoX 
_Fox-kilLer_ Posté le 07 juillet 2006 à 11:47:21 pas mal l´ésquive!!! pfff
bon allé j´arrete je ne parle plus a se mek
_______________________________________
Je ne cherche pas à t´esquiver, je t´ai seulement dit que je ne te parlerais plus
Voilà, fin