vas-y regarde l´ambiance que tu fou
BurgOlf Posté le 07 juillet 2006 à 11:14:24 On s´en fout à quel heure on s´est couché ^^
Mimi-Kirby Posté le 07 juillet 2006 à 11:14:29 Fox, je dis pas bonjour car je l´ai dit la page précédente
Si tu le veux vraiment: BurgOlf !! !! !!!!!!!
_Fox-kilLer_ Posté le 07 juillet 2006 à 11:14:51 mimi-kirby vote les pronostiques stp!
PrOnOsTiQuEs
Gauche Fran, Droite Ita
-FoX: 3-1
-[Calimero]: 2-1
-BurgOlf: 1-2
-megasamus: 1-0
-albandu51: 1-0
Mimi-Kirby Posté le 07 juillet 2006 à 11:15:50 J´ai déjà voté hier, tu ne les a pas pris en compte
Cherche maintenant
_Fox-kilLer_ Posté le 07 juillet 2006 à 11:15:52 A ba fallait dire si tu faisait la gueule ya pas de problème !! ! tie ba burgolf sen fou aussi d´ailleur!