tu rep pu , et tu ces il y en a qui aime pas dormir ( moi je prefere restais sur l´ordi ou jouer a la psp) moi (exemple: en se moment je me couche vers 2h00 et me leve a 6h45 environ tous les matin parce que ces les vacance sinno me couche a 23h00 et me leve a 6h45 ) mais il y en a ces pire ils dorment 2 ou 3 h et sa leur suffit