Cali, tu m´as bloké ou tu es parti ?
j´en connait les conséquence mon ami!
je te soutient!
Je ne sais pas si il m´a bloké...Le meilleur moyen est d´aller voir sur "AMSN"
calimero aurait bolké mimi-kirby
Suspens
roulement de tambour!
C´est vrai que je devais l´embeter avec me questions
attention réponse ?
le pauvre !! !
non deconnection simplement lol je bloque jamais des amis a moi car là je telecharge
re sur messenger
et ba voila tout est bien qui finit bien
yes comme tu le dis j´ai pris un forfait de 18heures pour 20euros
A bon j´ai dis sa?
a pardon mimi-kirby
vous parlez sur msn ?
Regardez moi sa!!! PTDr c´est trop marrant!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
PS:
mimi ok!!
calimero est absent lol je chercher je cherche
tu cherche quoi?