CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:57:26

peut on parler avec un casque mircro avec ses coequipié comme socom

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
29 août 2008 à 13:59:21

Calimero oui sur tout les jeux PC, suffit d'un logiciel comme Skype ou TeamSpeak et c'est bon :o))
Sinon des jeux comme CSS, Team Fortress 2 ou Day Of Defeat Source proposent directement une option micro.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 14:03:33

il faut pue je me prenne donc un nouveau pc pour y jouer sans que sa ram

une bonne connexion j´imagine aussi

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 16:56:32

clarky n'est plus en rouge :ouch: :ouch:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
29 août 2008 à 16:59:31

Alors c'est que ces finie... :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 17:17:27

:snif2: :snif2:

  • c'est :o))
-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
29 août 2008 à 17:19:52

Mdrr désolé, me suis tromper! :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 17:29:58

Il aura fallu attendre 2 semaines. Alors que sur le - de 15, ça a pris 3 jours pour enlever leurs droits aux anciens modos et en nommer 2 autres... :sarcastic:

Bon, attendons le topic du nouveau modo maintenant.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 août 2008 à 18:02:13

Le modérateur va arriver... :fete:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 18:02:41

Calimero tu pourras jouer contre moi à Css :coeur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 18:10:44

Moi j'ai profité de l'offre counter-strike complet à 11€ au lieu de 25€ :sournois:

Mais je joue jamais, je suis trop nul :-( je me fais battre en 2 seconde alors je joue plus :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2008 à 18:11:36

Salut tous le monde, désolé de vous avoir fait patienter ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 18:14:52

Il en profite, sa côte monte, elle monde :sournois:

hein flash :question: :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2008 à 18:15:49

Y a pas que la côte, y a aussi mon pouvoir qui a augmenté , donc n'en abuse pas ! :sournois: ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 18:16:24

Ah oui, c'est vrai :peur:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
29 août 2008 à 18:18:29

Que c'est beau de te voir en rouge Papy. :coeur: :o))

J'en étais persuadé que tu allais l'être ! :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 18:20:59

Ah oui, le papy et son fiston :o))

bbattel
bbattel
Niveau 9
29 août 2008 à 18:30:52

salut ci vous étiez aller sur mon topic qui chercher un jeux coloré pas sortie en France après quelque discutions sur mon topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585399-1-0-1-0-un-jeux-colore-introuvable-en-france.htm on ma conseiller dj max portable 2

vu que je ne l'ai pas encore mais vu qu'un ami la il me la prêter et je peut vous dire que ce n'est pas pour les fillettes le gamplay est difficile a prendre en main même en facile car les notes défile a une vitesse

après concernant les chanson je n'ai pas pu tout voir mais ce que j'ai vu mon bien plu c'est coloré

de joli clip animée se marie bien avec la musique j'ai aussi trouver comment changer de note en remplaçant mes notes par des cœur mais il faut bien sur faire quelque chanson pour gagner des points et prendre des niveau grâce a une barre d'expérience pour pouvoir acheter des notes des couleur etc etc voila ci vous pouvez vous le prendre en import franchement il vaut le détour
sur ces quelque ligne bonne journée

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 18:42:33

Les DJ Max sont déraisonnablement difficiles, ce qui peut rebuter les petits joueurs ou les pas doués (comme moi), même s'ils sont tout de même excellents.

Ca ne sert à rien de les acheter maintenant, vu que DJ Max Fever va bientôt sortir et que c'est un mix entre DJ Max 1 et 2 avec des choses en plus. De plus, il sera beaucoup plus accessible pour les joueurs normaux...

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 18:44:30

Bon les amis je reviens un peu plus tard, donc si il y a des demandes de modérations, faites les sur le topic je les réglerais à mon retour :ok:

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment