En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:50:11
Yodark Oui, mais les topics deviennent de plus en plus pareil, surtout ceux qui ne recherche pas Et toi qu'est-ce que tu deviens ?
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:50:47
A ok Pi-R , je crois que je vais reprendre mon pseudo pour moi d'incompréhension
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:50:52
lu' pakos!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:51:30
non non t'embêtes pas moi maintenant j'ai compris^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:51:59
moins
Ok Pi-r
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:53:13
Bah je suis aller me coucher vers 7h30, malheuresement, les potes de mon pere qui font des travaux chez moi avec lui ont eu la bonne idée de defoncer ma fenetre ( bah ouais obliger pour les travaux ) et de faire joujou avec marteau + tronçonneuse ( ) + perceuse, donc dans ma chambre ya du bruit + du soleil ... impossible de dormir, je m'ennui, de plus jpeux plus jouer à WoW et Css ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9312704-1-0-1-0-besoin-d-aide-nouvelle-configuration.htm ) donc je m'ennui encore plus
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:53:23
ben le chat de neo ne marche pas pour moi en tou cas!^^
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:53:55
Et donc je passe sur ce bon vieux forum
solo10
Niveau 7
29 août 2008 à 11:55:11
chaud pi-r qui parle dans le vide depuis tantot
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:55:54
Pi-r Je ne suis pas encore inscrit pour voir
Yodark Ça doit être d'un bordel
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:57:49
Pire qu'un bordel, puis le pire, c'est que cette nuit j'ai fais une fusée de canettes de RedBull ( 9 etages, photo à venir, dés que jretrouve la clé Bluetooth ), bah avec tous les tremblements, elle est tombée
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:58:15
Reste plus qu'à le refaire ...
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:58:31
la
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 12:00:13
j'aimerais pas être a ta place yodark^^ en plus ta de super occupation^^