CF sur psp S&l sa marche ou pas car on me dit que sa la mais Hors circuit merci de votre reponse
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:37:36
Yodark C'est Leon ( si tu t'en souviens )
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:37:56
oui sa marche!!! sauf si tu as une carte mère anti piratage mais elle est seulement dispo en Europe
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:38:53
dsl du double post a ok ! oui oui je m'en souvient
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:40:49
Tu te souviens de ? Je suis perdu
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:41:34
ben de Leon
le futur modo
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:43:20
C'est moi Leon, et dit pas que je suis pas présent, c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là ( en ce moment je poste avec ce pseudo car cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ) . Moi modo ? Je crois que tu lis mal les posts de CK
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:43:24
Leon-nemesis-JR
Ouais pi-r87 jsuis un ancien noctembule de ce forum ;)
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:44:38
je suis pommé c'est qui léon c'est toi yodark ou c'est flash
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:45:08
Leon = Flash Yodark = moi
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:45:22
Voilà
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:45:59
Tu traines encore sur le forum tous les jours ?
Trypo
Niveau 9
29 août 2008 à 11:46:14
merci
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:46:50
okay!! et donc toi yodark tu est un ancien!!
et léon (ou flash^^) je dit sa comme sa moi, je ne sait pas qui c'est!!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:47:31
Yodark Moi ?
Pi-r ??? J'ai pas compris lol.
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:48:39
okay bon neo a installé un système de chat sur son site mais je ne peut pas y aller!!^^
il vont pas encore me dire que ma connexion est trop lente^^!!
-------------------------------------------------
(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:49:00
Ouais toi
210zoo
Niveau 10
29 août 2008 à 11:49:24
flash = leon yodark = yodark
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:49:39
dsl j'avais pas lue ton post léon mais je répondait a "sa": "# Moi modo ? Je crois que tu lis mal les posts de CK "