CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 02:29:14

Babylon ad resemble un peut au the Chronicles de Riddick
Mais ce que je regrette dans ce genre de film du même style c´est que tu le vois une fois et tu as pas envie de le revoir.
Pour moi les films qui marche mieux sont en histoire style
Nania
le seigneur des anneaux
star wars
maintenant il font un film assez vite sans gros se poser la question de l´attachement au public bien dommage.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:34:44

Adriano :d) totalement remplie de flood et c'est pas le kick et les demandes de ban qui vont arranger ça.

Cali :d) Personnellement, les films type Narnia ne me dérangent pas car j'ai adorée les livres (dommage que Narnia soit trop signé Disney et qu'on ne voit pas la moindre goutes de sang pour des combats qui était épique dans les livres), j'attends d'ailleurs beaucoup Bilbo le Hobbit prequel du Seigneur des Anneaux.
Sinon Babylone AD est une adaptation de livre aussi ce qui explique en parti la critique

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 02:36:08

:salut: Adriano.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4253-0-1-0-0.htm#message_1585221
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 29 août 2008 à 02:11:24
| Contenu du message :
| "
| Sinon pour moi c'est une certitude. Même pas de je pense ou quoi que ce soit, c'est certain que c'est lui qui a fait ça sinon qui d'autres.
"

C'est quoi encore ces histoires? :o))

Pour la PS3, il te faut une TV HD et un câble HDMI pour en profiter à fond.

Il me faut une PS3 moi aussi, surtout maintenant que je sais que la Team ICO va bientôt dévoiler son nouveau projet. :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 02:37:04

harry potter et le sang mélé sera exellent vu le scenario. Bon je vais dormir et vous laissez avec votre play3 bande de venard :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:37:39

Que ce que tu veux faire face à ça Clarky ? les mods peuvent pas être là toue la journée.. La meilleur cose et de metttre un co mod canadien comme ça il pourra modérer la nuit. Mas c'est clair que je suis pour une triple modération.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:44:32

C'est même pas question de présence des modos ou pas c'est comme ça la journée aussi, c'est juste les outils qui ne sont pas bon.

Cali :d) Bon ou pas, j'irai le voir, dommage qu'il soit repoussé, mais je ne me fais pas de soucis, c'est le réalisateur du 5 qui pour moi est le film le mieux réalisé jusqu'a présent (en excluant les 2 premiers, assez simple a transposer vu la taille des livres)

Neo :d) Les mêmes que tout à l'heure. Juste une conversation qui est passé du 103, au PSN jusqu'ici :rire:
Sinon c'est sur qu'une HD c'est mieux mais on voit clairement la différence avec une SD entre PS2 et 3 ^^ Il y a juste moins de couleur et de luminosité (et bien sur moins de pixel) ce qui rend l'image plus "moche"

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:47:23

Tu veux quoi comme autres outils ? ^^
LOl la conversation où ira-t-elle encore ? :rire: :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:49:08

Ben déjà un soutien des admins ça serait pas mal

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:52:03

Comme Dargor l'a fait pendant un mois :oui: :snif: RDP je pense qu'elle n'apprécie pas trop son job, c'est pas comme nachan :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:54:04

Pourquoi l'avoir pris alors. Un job sur un forum surtout d'admin, c'est avant tout de la communication ce qu'elle ne fait pas. Si c'est pour faire l'interim, c'est pas la peine.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:55:43

Si elle est trop chargée elle a qu'a se faire aider ^^ et pour la boite email cassée :monoeil:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:56:08

De modo, je voulais dire.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:57:57

J'avais compris ^^ :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 03:00:10

Enfin bref, le plus malheureux dans tout ça c'est que rien ne changera.
Bon, mes démos sont arrivés, je vais les tester vite fait et dodo ensuite.
@++

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 03:02:04

Bonne nuit mec ++

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:20:08

Salut :coeur:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
29 août 2008 à 11:22:02

Salut le revenant :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:23:48

Qui es tu ? :doute:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 11:24:59

ben salut!

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 août 2008 à 11:26:43

Ben salut à toi pi-r87 !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment