C'est même pas question de présence des modos ou pas c'est comme ça la journée aussi, c'est juste les outils qui ne sont pas bon.
Cali
Bon ou pas, j'irai le voir, dommage qu'il soit repoussé, mais je ne me fais pas de soucis, c'est le réalisateur du 5 qui pour moi est le film le mieux réalisé jusqu'a présent (en excluant les 2 premiers, assez simple a transposer vu la taille des livres)
Neo
Les mêmes que tout à l'heure. Juste une conversation qui est passé du 103, au PSN jusqu'ici 
Sinon c'est sur qu'une HD c'est mieux mais on voit clairement la différence avec une SD entre PS2 et 3 ^^ Il y a juste moins de couleur et de luminosité (et bien sur moins de pixel) ce qui rend l'image plus "moche"