CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
28 août 2008 à 22:15:27

Impressionnant neoel :bravo:
Pour ma part je vais faire de l'informatique. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 00:40:12

J'suis retourner voir Batman. Je m'en lasserai pas de ce film :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 00:59:54

Une fois suffira pour moi. Je vais commencer par me méfier des recommandations et des critiques de films par ce que je suis de plus en plus déçu par des films qui sont acclamés par la presse et les spectateurs et qui finalement valent pas le prix de la place de ciné.

Dernier exemple en date: [.REC]... Selon une amie à moi, fan de films d'horreurs, de séries B et autres trucs du genre, ce film était censé être une tuerie, le summum du film d'horreur, un film à voir. Je me suis ennuyé pendant 1h20. Les scènes étaient ultra-prévisibles, c'était que du déjà-vu, le perso principal est plus qu'agaçant, le scénario ne tient pas la route et pour couronner le tout, le doublage était nul!

Le dernier film plutôt plaisant que j'ai du voir c'était "Live!" avec Eva Mendes. Mais ma copine a pas aimé, elle a pas compris le côté sarcastique du film je crois. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 01:12:54

J'ai bien rigolé le jour où j'étais allé voir REC et je pense que c'était pareil pour toute la salle, j'ai jamais vu autant de rire et de commentaires pendant un film :rire:

Sinon la j'y suis retourné parce que ma soeur et son copain (fan de comics) voulait le voir. Mine de rien, je suis satisfait des derniers comics sorties qui sont franchement bien je trouve ainsi que des autres films que j'ai vu (Hancock et Narnia ^^).

Il y a Babylon A.D que j'ai bien envie de voir aussi malgré les critiques.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 01:24:25

Babylon AD, rien que parce que c'est du Kassovitz, j'irai pas le voir. Hancock j'ai bien aimé aussi, même si il y a beaucoup de spectaculaire (du bon spectaculaire) au détriment d'un scénario plus poussé.

J'aime bien aussi les comics, mais j'arrive pas du tout à digérer les derniers Batman. C'est beaucoup trop loin de l'idée que j'ai du justicier de la nuit... Ou alors c'est basé sur des nouveaux comics (du genre des Ultimate Spiderman ou Ultimate X-Men), que j'aime pas du tout. Dans ce cas, je comprendrais mieux les nombreux changements qu'il y a eu par rapport aux BD de mon enfance ou même par rapport aux films de Burton.

En tout cas je suis heureux de voir que je suis pas le seul à avoir détesté [.REC]. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 01:33:58

J'ai pas dit que je l'ai détesté. C'est un bon film dans le genre "Humour" :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2008 à 01:49:22

n´allez pas voir Hellboy 2 il eo vaut pas la peine. Déjà vu il y a plus de 3 semaine, je dis pas comment.
Mais par raport au premier et ce qui on fait le charme des Comic tel les meilleurs pour moi reste les X-Men ensuite spiderman sont bien réalisé. Les autres Hulk , Iroman et autre ne donne aucune sensation au film.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 01:55:03

X-Men, il n'y a que le 1 et le 2 que j'ai bien aimé, pareil pour Spiderman.
Hulk, le 1 était horrible mais le 2 est bien dans la veine des comic-book je trouve. Iron-man, j'ai tout simplement adoré et je ne cesserai de louer cette adaptation de Batman qui certes s'éloigne du comic pour la genèse des personnages mais à le mérite d'être bien réalisé.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 01:57:59

Clarky :d) :lol: Oui au pire on peut le mettre dans cette catégorie.

Cali :d) Dommage, le premier était plutôt pas mal. Moi aussi dans le genre je préfère Spider-Man et X-Men, ils restent beaucoup plus fidèles aux comics que les autres et sont surtout mieux réalisés.

En film sympa il y a aussi "Braquage à l'anglaise" que j'ai bien apprécié. Mais bon, inutile d'aller le voir au ciné puisqu'il est déjà sorti en DVD, ça coûte moins cher.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:06:37

Reuh Clarky ^^ et salut les autres !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:08:09

Re :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:09:50

T'es mieux en rouge dis donc :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:11:24

Scuse pour les mess, j'ai la console allumé parce qu'il y a des téléchargements (Grind et IronMan) et du coup, je fais pas gaffe à la console.

Sinon pour moi c'est une certitude. Même pas de je pense ou quoi que ce soit, c'est certain que c'est lui qui a fait ça sinon qui d'autres.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:13:47

Et en plus l'autre gamin là il est tout fier qu'il est en contact de près avec dargor. :sarcastic:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:13:48

J'suis toujours en rouge, histoire de pas avoir à me conneter en modo en cas de soucis.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:15:41

Ok ok ^^ je suis curieux de savoir qui s'est le new modérateur. ^^ Tu penses qu'il choisira un co mod ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:18:36
  1. Franchement, regarde le PS3. Les blabla à coté, c'est rien et aucune aide aux modos du forum :hum:

Pitoyable. Certains admins ont tendance à oublier que c'est un service qu'on rend au site en faisant ça...

Possible qu'il choisisse un co-modérateur et je lui conseille vivement.

Sinon j'espère que je recevrai mon cable RGB pour ma PS3 demain ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:20:59

Je dois dire qu'avant c'était quand même pire, maintenant ça va un peu mieux. Des fois ça vas même trop vite et des fois vraiment à l'arrêt totale.

C'est quoi ce cable ? Moi j'ai un HDMI pour ma télé plasma ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 02:23:48

Ben regarde le PS3 maintenant pour te faire une idée et c'est pas parce qu'il est 2h30 parce que c'est comme ça depuis un moment.

C'est un câble péritel mais ça donne de meilleur résultats visuels que celui d'origine.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 août 2008 à 02:26:15

C'est le même cable que le mien alors ^^

Il a quoi le PS3 ? (déso j'ai pas été voir le forum )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast