En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[C-Note]
Niveau 10
28 août 2008 à 20:33:54
Bye Cali. Tu comptes l'acheter quand ta PS3 ?
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 20:43:41
++ cali et oui je fais un peu de pub pour neo^^
et c-note tu joue a flyff, non??? ------------------------------------------ alias pi-r
[C-Note]
Niveau 10
28 août 2008 à 20:47:12
J'ai arrêté. ^^
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 20:48:10
moi aussi depuis que j'ai été obligé de recommencer pour la troisième fois un perso et que je me suis fait volé un ori!! ------------------------------------------ alias pi-r
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 20:51:36
c'est quoi vos jeux que vous parlez là
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 20:54:18
dont
[C-Note]
Niveau 10
28 août 2008 à 20:58:43
Flyff, un MMO gratuit et en français.
Pi-R t'as déjà essayé Archlord ?
pi-r87
Niveau 10
28 août 2008 à 21:01:01
encore sur ma psp!! pakos: c'est 2 mmorpg gratuit
pi-r87
Niveau 10
28 août 2008 à 21:05:16
moi j'ai que joué a flyff et dofus (pas aimé) et c,est bien se jeu (me rappele plus du nom dsl)
][Flash][
Niveau 7
28 août 2008 à 21:20:34
Salut tous le monde, j'ai l'impression de tous le temps revoir les mêmes topics
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 21:29:14
ce n'est pas une impression, c'est le cas
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2008 à 21:37:00
Ouais.
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 21:38:03
toi va faire méthode lafay, allez va
][Flash][
Niveau 7
28 août 2008 à 21:38:45
, voici les deux adeptes de ce livre ^^
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 21:40:32
Non, le seul c'est Kamikaz/MuhammadAli
][Flash][
Niveau 7
28 août 2008 à 21:47:11
Ah oui , autant pour moi
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 21:49:35
Bientôt moi après les Ramadan (musculation, et peut-être méthode, pas sûr )
][Flash][
Niveau 7
28 août 2008 à 21:56:28
J'ai commencé cette semaine, pour les exercices je m'aide via un site