J'ai quand même validé mon premier semestre alors en fait j'ai juste à passer mon stage et ma soutenance de fin d'année. Si je me débrouille bien, je vais faire un stage 2 en 1, un seul stage pour les 2 Masters, et à la fin de l'année je me retrouverai double diplômé.
Pi-r
Je sais pas pourquoi il t'indique ça. Pourtant ça a pas l'air de nécessiter une grosse connexion. Au pire j'installerai un autre module de chat un jour, pour peu que ça envahisse pas trop le site.