CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 16:04:43

c'est toi qui va gagner 50000€ par an si tu travaille :-(

Nous on a travaillé seulement 2 mois :p)

et encore, j'ai presque rien eu :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2008 à 16:15:37

Je sais pas si je serai pris, je viens d'aller poster mon dossier et j'aurai la réponse que la semaine prochaine. En plus manque de pot, la levée se fait plus tôt en ce moment, je pensais arriver en avance et finalement je crois qu'ils sont passés avant que j'arrive. La date limite de dépôt c'est le 31 août et avec ma chance le courrier va arriver que lundi. :-(

50.000€ c'est au bout de 3 ans d'expérience minimum. Moi je vais débuter alors mon salaire sera compris entre 2400 et 3500€ bruts par mois, selon ce qu'ils vont penser de mon CV.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant je suis plus proche de la rue que de l'appart sur la Côte d'Azur. :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2008 à 17:03:39

et toujours chez papa maman :)) moi pareil

louis62
louis62
Niveau 10
28 août 2008 à 17:16:46

Vous parlez de quoi xD

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 17:17:37

d'argent :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2008 à 17:24:26

ou est picsou :lol: je suis donald :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2008 à 17:24:35

Ca fait 4 ans que j'ai quitté le domicile familial. Vivement que je termine mes études et que j'entre réellement dans la vie active.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2008 à 17:29:19

Surtout que du coup, le domicile familial, il est loin pour toi :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2008 à 18:14:24

Ouais, d'ailleurs il faudrait que j'y retourne bientôt, parce que ça fait un moment que j'ai pas vu mes parents et mes sœurs. Mais si je bosse je vais être coincé ici au moins 1 an avant de pouvoir prendre des vacances.

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 18:50:20

j'ai retrouvé mon pc!!!! :coeur:

je vais ENFIN pouvoir voir la nouvelle vidéo de dissidia!! :bave:
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
28 août 2008 à 19:15:41

Tu fais quoi comme étude Noel ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:17:23

neoel, pas noel :hum:

ne le confond pas avec les profond débile demeurés qui utlisent l'expréssion deux point noel deux point :honte:

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 19:18:30

oui c'est pas comme si toi tu l'utilisé^^
bon aller moi je vais voir psprealm!
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:21:08

Et pourquoi ce titre psprealm :question: j'ai jamais compris :(

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
28 août 2008 à 19:22:07

210zoo :d) Je te signale que tu en faisais partis il y a très peu de temps. Mais tu as arrêté quand ta vus le topic de Clarky donc évite... :-)))

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 19:27:19

je sait pas mais vivement qu'il passe chez free parce que la sa rame!! :ok:

la dernière vidéo de ff:dissida est génial^^
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2008 à 19:30:20

[Lithium] :d) Là je viens de terminer mes 2 années de Master en Intelligence Economique, mais je l'ai pas validé parce que personne n'a voulu me prendre en stage. Cette année si je suis pris je compte faire un Master Audit et Conception de Systèmes d'Information pour travailler dans une banque après l'obtention de mes diplômes.

Pakos :d) Il fallait trouver un nom, seul m'est venu "PSP Realm", le Royaume de la PSP. :cool: :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2008 à 19:31:23

Pi-r :d) Le site est déjà sur Free.

http://psprealm.free.fr/

maillot_jaune
maillot_jaune
Niveau 6
28 août 2008 à 19:36:10

a ok mais moi quand je tape psprealm (moi j'aime bien se nom^^) je tombe sur le site avec net84!! :malade:
------------------------------------------
alias pi-r :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:38:03

mais je l'ai pas validé parce que personne n'a voulu me prendre en stage

:d) comme moi :-( je dois recommencer mon année :-(

lithium :d) au moins moi je poste pas de photo pornographiques et pédophile :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment