Dans ce cas prends le Diamond.
Il accepte pas les cartes mémoires?
4GO c'est suffis
OWNED by tab le Pakos.
Bonsoir surtout dépassé pas les 100'000 messages je veux pas qu'on tue mon topic
Mdrr il ce passera quoi a 100 000? ^^
Le topic ce verrouille et un nouveau est crée avec le dernier message mais mon psedo n'est plus
C'est ce qui c'est passé avec le topic " Le coin des vrai joueurs" sur le forum PS3
Ah oui, puisque il a était bannie! ^^
Ben ouai ça fait 3 ans que j'attends qu'ils le débannissent mais je crois qu'ils se débannisse jamais
Il me semble que le bannissement est trop vieux non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219853-1-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm
voilà ce qui sa passe à 100'000 svp postez pas trop
Pourquoi ?
Ah ok! ^^
Bon ça vas ont y est pas encore! ^^
Ouai il reste encore quelques pages à faire
MJ-Danydane ben mon psedo Lacoste tombera à jamais dans l'hombre
Un petit bonsoir depuis ma psp , qui me sauve car pour le moment je ne peux utiliser mon pc...
Je vais m'approprier ton topic Lacoste
Non moi.
ne jamais contredire un modo abusif lorsqu'il n'y a personne pour te dé bannir^^------------------------------------alias pi-r
Oui c'est vrai.