bonjour , voilà j'ai un petit problème. j'ai une connexion internet belgacom adsl, et quand je tente de me connecter sur internet j'entre ma clef wep etc... quand je test ma connexion, il me demande d'attendre . 2min plus tard il me dit que le temps est écoulé. Que faire? merci
j'ai ce modem http://i9.ebayimg.com/02/i/000/f0/a6/9947_1.JPG