Je te rassure Saba, je suis toujours modérateur, je l'ai juste choisie pour me seconder et modérer avec moi.
Neo
Sincèrement si les forums principaux se mettent en "grève", la direction sera obligé de faire quelques choses (dire à Dargor de surveiller ses fréquentations ou lui imposé une nouvelle copine
). Quoi qu'il en soit, c'est une histoire de JVC qui s'écrit la. Allez on se met en grève nous aussi 