CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 03:32:53

:-(( Tu m'énerve toi avec ton super ordinateur alors que le mien est tout pourri :-(
M'en fout j'aurai bientôt une PS3 et je jouerai à CoD 4 aussi ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:34:20

Raver c cod 4 :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:35:40

Plus sérieusement j'ai pas capté là, y'a des modérateurs qui sont partis à cause de cette Liliz? Harcèlements? xD
J'ai pu voir que le "légendaire" Cisla n'est même plus modérateur du 15-18 O_o
C'est dingue quand même.
Et avant sur le -15 je me souviens d'une super modératrice, Snoophie je crois. C'est à cause de ça aussi qu'elle n'est plus à ce poste?
Puis j'ai pu voir dans plusieurs topics l'arrogance de Liliz, c'est tendu... La réputation de ce site va pas s'améliorer avec ce genre d'histoire c'est sur :fou:
Mais pas grave ici on a 2 supers modérateurs et c'est le + important :content:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:36:44

Clarky :lol:
En + j'y ai joué sur 360 en multi cet après midi c'est franchement sympa. C'est le jeu à posséder sur PS3 aussi :D Vraiment trop bien foutu c'te jeu!

juve2007 ouaip :oui: et c'est franchement une bombe :bave:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:36:50

Je déteste le forum 15-18! ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:38:41

raver regarde ma cdv :-)))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:39:36

Ah j'avoue y'a de sacrés spécimens là bas mais ça va y'en a beaucoup qui sont super sympa (Steleiria, Pakos, Che Guevara, etc...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 03:39:46

Pour Cisla & co, ils sont en vacance et Sergei entre autre assurait l'intérim (pour Snoophie je sais pas mais ça doit être pareil) mais bon il y a beaucoup de départ à cause de ça entre autre ce que je trouve bidon même si j'accepte leurs décisions. Heureusement qu'il n'y a rien sur le PSP ^^

Dommage que le live ne soit pas possible avec les joueurs PC et 360 :-( tu m'aurais défoncé :rire:

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:39:50

Ah c'est toi le modo doublé. :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:41:45

Merci Juve ^^
Sinon si tu en as marre de ta PS3 hésite pas à me l'offrir :D J'en serais ravis :-d :lol:

ahh ok Clarky xD ouais c'est dommage qu'on puisse pas affronter les joueurs d'autres machines, ça aurait sympa xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:42:50
  • aurait été sympa

Sinon j'ai aussi testé Grid, vraiment bien mortel aussi. Surtout avec la Viper, le jeu prend toute sa dimension :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 03:44:11

[V2]Cremm :d) :question:

Raver :d) J'ai vu des images et j'ai étais bluffé, ça ressemble vraiment a des vidéos cinématiques de certains jeux de voitures :bave: et les effets de fumée :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:45:34

de rien Raver tu sais je t'ai tjs apprécié comme ami, donc on c tjs respecté et j'oublie pas :-))), écoute sony n'est plus ce qu'il était regarde ff n'est plus exclu sur playstation et devient multi donc il passe sur la xbox pff

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:46:59

Oui enfin, y a que chez nous et au US que FF13 est aussi sur 360! ^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:48:12

"sera aussi"

Désolé!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:51:04

donc conclusion ca devient ralent sur la ps3, donc

tout devient payant, les exclus tombe ou vont sur la 360, les pack non sorti, jeux qui sortira pas en europe mais sortiron au us et au japon, maintenant les pack 80 giga avec la dualshock 3 pour remplacer les pack de 40 giga avec la sixaxis et tout cela au même prix que la 40 giga a 399 euro donc sony se fout de l'europe, mais bon c une question de choix de fermer les yeux

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 03:52:48

Franchement je m'en fou un peu si c'est multi du moment que les jeux sortent aussi sur PS3, c'est l'essentiel, si il y en a plus c'est un problème.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:01:56

SONY va rebondir un moment donné. Toutes les boites de jeux-vidéo connaissent des bas même les plus grand comme Nintendo (fin 90 - début 2000).
Là si je devais faire un choix de console je ne saurais pas quoi prendre. Déjà pas la Wii, les jeux concept genre Wiifit, gym des yeux et compagnie ça va quelques secondes mais là ils en sortent trop ça me gave. J'adore la ludothèque de la 360 mais y'a ce foutu problème de ROD et ça me gêne vraiment. La PS3 elle a de très bons jeux mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pa à se démarquer. J'attends Wipeout HD, Tekken 6 et SoulCalibur IV pour me forger un avis.
Donc là je me suis surtout mis au PC car déjà il fallait que je fasse une mise à jour du Hardware puis comme j'ai vu que pas mal de jeux consoles sortaient aussi sur PC, j'ai sauté sur l'occasion.
Enfin voilà c'était 36 15 Ma Vie, puis bon là j'suis carrément rincé :mort:

Bonne nuit à tous :-d

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 04:05:00

Clair Sony va finir par revenir.
Par rapport au jeux qui te correspondent le plus du peu que je te connais, c'est la PS3 qui t'irai le plus je pense mais bon c'est vrai que ça décolle pas en ce moment mais ça finira par arriver.
Moi j'ai fait le mien ^^

Moi aussi je vais y aller.
Bonne nuit à tous

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 04:23:09

Raver les cout de production pour une pondre un jeu ps3 mette trop de temps et son très court avec des bugs, aliasing, freeze la console comme pes, déconnection online

les jeux sont trop court en un jour tu fini ton jeu pas plus et ce compense par le online, ensuite vient pour acheter des addons sur le store genre costume, personage etc.. donc la cause est que le jv coute énormément et que les éditeurs sont pas a temp pour finir le jeu et bacle le tout car ils on préciser une date fini ou pas car les moyens de cout de production explose leur budget et c ca qui mette du temps a venir ou abandonne le projet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)