Je crois qu'ils sont déjà tous au courant.
Dargor sort avec Liliz, qui lui raconte apparemment n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a mis la pression sur Sergei et a traité Curco de tous les noms.
Cisla et Chocobodor hésiteraient aussi à démissionner de leur poste de modérateur, mais là encore il semblerait que ce soit du à la pression de Liliz qui veut les faire bannir par Dargor.
En gros il y a eu un ras le bol de Sergei qui dénonce l'immobilisme des admins et les jeux de pouvoir qui existent en ce moment. Et il y a Curco qui démissionne également, d'une part à cause des insultes de Liliz, et d'autre part parce que les admins (RdP est clairement visée) sont incompétents ou trop naifs (là c'est Dargor qui est visé).
Depuis hier soir on a l'impression de vivre un épisode de série américaine... 