CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:39:24

t'est revenu toi :question: :o)

au fait, j'ai enfin mon HTC Diamond :content:

mais rien veut marcher pour le moment, pas de TV illimité :snif2: pas d'internet illimité :snif2:

et en plus, je pourrais même regarder secret story en direct quand sa marchera :-d
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:53:17

Super les épisodes de Lost d'aujourd'hui :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:59:25

On demande Pakos comme modo sur le fofo Crisis Core, mais il le sera jamais. :sournois:

Dimdam :d) Ouais, elle est franchement pas mal cette saison! :coeur:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
20 juillet 2008 à 01:19:56

La meilleur série ca reste Prison Break mais j'avoue que Lost je n'est jamais regarder :rire2:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:20:49

Hérétique ! :diable:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 02:26:26

C'est nul PB :nah:
Je dois avouer que Lost s'est amélioré cette saison et répond à pas mal de question. Ça partait en live, mais bon j'ai envie de connaitre la fin. Encore 3 saisons je crois.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:31:18

Oui j'aime vraiment bien cette saison aussi! :)

Mais j'ai aussi aimer les autres moi! ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:35:59

Les saisons 2 et 3 rajoutaient plein de mystères à l'histoire mais révélaient peu de choses. La saison 4 apporte pas mal d'éclaircissements et donne réellement envie de suivre la série jusqu'à la fin. Maintenant il va falloir que les saisons qui restent soient aussi bien construites et surtout que le final soit à la hauteur.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 02:37:51

Les autres sont bien mais bon ils ont montré des trucs qui en fin de compte ne servent à rien.
Par exemple, dans la saison 2 on apprend que Libby était interné avec Hurley mais ça n'a jamais était exploité et je ne pense pas que ça le sera à l'avenir.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:43:56

Il y a eu plein de moments comme ça où on se rendait compte que certains personnages en avaient croisé d'autres, mais effectivement, c'est jamais exploité.

Pour répondre à ta question sur le forum CC, lis le post de Curcolio en avant dernière page du blabla sur le 103. C'est vraiment le bordel en ce moment.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 02:55:24

Ouais, je viens de voir ça (je passe rarement sur le blabla du 103). Franchement déplorable. Ils se foutent sur la gueule pour rien du tout franchement surtout que la plupart ne se connait pas IRL.
Dargor risque de péter un câble en revenant lundi matin et le 15-18 aura des air de champs de bataille. Cisla aussi va péter un câble en revenant.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:03:38

Je crois qu'ils sont déjà tous au courant.

Dargor sort avec Liliz, qui lui raconte apparemment n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a mis la pression sur Sergei et a traité Curco de tous les noms.

Cisla et Chocobodor hésiteraient aussi à démissionner de leur poste de modérateur, mais là encore il semblerait que ce soit du à la pression de Liliz qui veut les faire bannir par Dargor.

En gros il y a eu un ras le bol de Sergei qui dénonce l'immobilisme des admins et les jeux de pouvoir qui existent en ce moment. Et il y a Curco qui démissionne également, d'une part à cause des insultes de Liliz, et d'autre part parce que les admins (RdP est clairement visée) sont incompétents ou trop naifs (là c'est Dargor qui est visé).

Depuis hier soir on a l'impression de vivre un épisode de série américaine... :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:07:54

bonsoir noeljin, merci du message pour clarky je suis sur msn avec lui

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:08:11

Mdrr que des embrouille pour rien! ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:10:40

juve :d) Ah super, comme ça c'est réglé. :-p

Kyuzo :d) Ouais, mais là ça devient vraiment du n'importe quoi. Si on était encore à l'époque du far-west ils se seraient tous entretués. :fou:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:13:03

Lol je préfère pas essayer de comprendre, ça sert a rien, comment peut-ont s'énerver comme ça, sur le PC! ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:14:46

encore un grand merci noeljin tu as l'air de qqun de sympa

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 juillet 2008 à 03:17:09

Juve :d) Je te le confirme :ok:

Neo :d) Franchement abusé, RDP est toute jeune ici et en plus elle est malade. Il faut lui laissé le temps et Dargor il se donne un mal de chien (il suffit de voir ce qu'il fait en ce moment.
Mais de quoi elle se mêle Liliz??

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 juillet 2008 à 03:17:35

neoeljin pardon par la faute

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:26:13

Raver président! :dehors:

http://img362.imageshack.us/img362/4369/shot0001wb9.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/7767/shot0002nl3.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/5930/shot0003ty1.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/6271/shot0004lc2.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/7721/shot0005sz3.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/2450/shot0006vp8.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/5765/shot0007pe0.jpg

Roxxxxxing time :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment