En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 17:44:02
C'est les vacances ^^ mais bon je me couche tard donc Sinon je commence à prévenir en août, je travaille de nuit donc je dormirai aussi la journée Je serai surement la de 14h à 18h, voili voilou...
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:46:40
Bon bah Neo va devoir se débrouiller pour faire le boulot de jour seul.
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 17:51:49
Nope t'inquiète, je serai la aussi
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:53:19
La nuit y'a moins de boulot, ça va. Et puis le matin je crois que tout le monde dort aussi, comme nous.
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 17:57:42
Au pire, si il y a une connexion internet au travail, je modèrerai la nuit puisque toute façon j'aurai pas grand chose à faire
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:59:13
Clarky, modérateur malgré lui, Clarky va devoir jongler entre sa vie professionnelle et la modération sur JV.com.
Ca ferait un excellent film.
-Kyuzo
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:00:36
Lol il en bave en plus! ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:08:31
Peu être pas non plus, faut pas déconner
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:15:37
Clarky En tout cas je le verrais bien en épisode de South Park.
Déjà qu'ils ont fait tout un épisode sur Eric, Stan, Kyle et Kenny en train de no-lifer à Wow alors la modération à JV.com...
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:17:14
Tu devras t'occuper des malades t'auras pas le temps d'aller sur un ordi.
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:18:30
"Mince, le forum est floodé, et un malade va mourir, que dois-je faire ?"
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:22:18
Si l'hémorragie n'est pas trop grosse le malade pourra attendre.
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 18:33:07
Arf, j'suis juste un remplaçant de congé annuel et le soir il n'y a pas grand chose les gens dorment Soit je ferait coursier soit aide soignant mais bon si on me demande rien, j'ai rien a faire donc je jouerai à la PSP Ma soeur travaille de nuit avec les enfants, c'est pareil, elle joue à la DS et à la PSP quand elle a rien a faire Faut bien s'occuper
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:49:03
Oui après faut savoir s'arrêter.
ninjaz_gamer
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:48:47
C'est pour mon petit couzin,comment je peux passer de 3.60 en custom firmware avec la psp slite and lite,je ne comprend pas ce que c'est que la pandora battery et kit Despetar merci de m'expliquer
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:28:14
Clarky va flanquer une raclée à tout le monde sur CC.
neoeljin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:26:46
J'avais pas remarqué que Last Order et Dirge of Cerberus étaient disponibles sur les sites d'animes.
Moi qui voulait les voir.
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2008 à 23:48:47
DoC, je le fais en ce moment sur PS2 et Last Order je l'ai transformé en CD-Vidéo ce qui fait que je peux le regarder sur mon lecteur DVD et ma PS2 qui ne lisent pas le DivX
neoeljin
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:54:21
L'anime Dirge of Cerberus c'est juste les scènes du jeu si j'ai bien compris? Ca vaut la peine de faire le jeu (surtout qu'il a l'air plutôt moyen) ou on peut regarder la vidéo directement?
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juillet 2008 à 00:01:39
Tu peux regarder direct je pense mais bon j'ai envie de me faire tout les jeux. Franchement, je dois avouer qu'il est moyen et que la réalisation n'est pas super (le type pas capable de sauté par dessus une caisse ou un muret ) mais bon j'ai un ptit coup de coeur rien qu'à l'idée de jouer avec Vincent Valentine