CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2008 à 18:15:48

En même temps, c'est elle qui invitait donc elle s'est fait plaisir. Mais bon on a bien rigolé et j'ai vu Déjà Vu que je n'avais pas encore vu (aucune blague inside :hum: :o)) )

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:30:27

Ah okay Clarky. :rire:

Mais bon un barbecue entre mec ça permet de faire de nouvelles expériences, hein Clarky. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 01:30:13

Je mange pas de ce pain là :nah:
Être le seul mec, ne m'aurait pas gêné, pas vrai Neo :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:53:46

Si tu avais été seul dans les circonstances qu'on a évoquées, je crois bien que ça ne t'aurait pas gêné. :o))

Maintenant, si hier soir toi et ton cousin vous vous étiez retrouvés seuls avec une dizaine de filles, peut être qu'il aurait eu plus de succès que toi, qui sait. :-p

Je suis vraiment devenu trop nul à SoulCalibur 2, je sais plus enchaîner les techniques. :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 02:15:08

Arf, c'est pas grave, un 8 pour lui 2 pour moi ne m'aurait pas dérangé mais bon je reste plus vieux et plus mature :o)) même si lui a le permis et une tête de papa :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:08:38

:lol:

S'il a le permis alors c'est mort pour toi. C'est l'élément clé pour draguer. :-p

Allez, bonne nuit à ceux qui sont encore debout!

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:47:58

Pakos est là ? :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:46:03

j'ai pas de vacance cette année car le travail avant hélas
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:51:56
  1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 12:47:58 Avertir un modérateur
  3. Pakos est là ? :o))

:non:

Cali-->j'avais remarquer que tu vient plus :(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:08:28

Pakos revient quand ? :-p

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:09:06

Chépa il est paname :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:11:06

Il bosse je crois Pakos.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:17:02

Neo :d) La dernière candidature sur CC tu ne la trouve pas un peu pompée de toutes les précédentes ? :o))
Il a des chances ? :o))
Surtout venant de farah2, qui n'est pas actif sur CC. :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:23:17

Pompée je sais pas, je pense que tout le monde aura à peu près le même programme, mais pompeuse, elle l'est certainement. :o))

Il ne pourra pas réaliser la moitié de ce qu'il promet. Et même s'il tient ses promesses, vu les règles strictes qu'il impose je crois qu'il réussira à faire fuir tous les membres du forum. :-p

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:28:14

Neo :d) :rire: :o))
Sinon tu t'es décidé ? :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:35:38

On verra ça ce soir, si j'ai le temps d'écrire quelque chose. En tout cas si je poste pas ma candidature ce soir c'est que j'aurai décidé de ne pas me présenter vu que le matin je me lève pas avant midi, et qu'à cette heure là demain les candidatures seront closes.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:37:54

Ah toi aussi tu ne te lève pas avant midi ? :o))

Clarky lui se lève bien avant mais il m'a dit qu'il ne comptait pas la faire vendredi, donc pour lui aussi soit ce soir soit jamais. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:35:39

le temps passe et on peut pas revenir en arrière :o))
sur ce bye a tous je commence le taff a 17h

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2008 à 17:39:23

Mj :d) Nope moi c'est comme Neo, je suis pas debout avant 12h c'est pour ça que je la posterai pas demain si je me présente.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:41:05

Ah j'ai dûs mal comprendre alors. :o))

Personne ne se lève avant 12h ? :ouch2:

Les floodeurs peuvent se laisser aller avant l'heure du repas alors. :sournois: :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment