CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:45:39

bonjour :) j'aimerais installer un patchmais je n'aie qu'un fichier cso du jeu, comment le mettre en iso? (ou pas d'importance ? )

merci ++ bon jeu

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:47:49

Achète le jeu et mets le en ISO comme ça ce sera réglé.

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:56:53

j'ai pas envie d'acheter en import un jeu jap ><
Si il visait les européens, ils suffisaient de faire une traduc :x

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juillet 2008 à 15:23:31

Va pas te plaindre et demander de l'aide alors

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:51:52

:salut: all!

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:36:58

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un jeu de poker Online sur psp, merci ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:41:13

hello tout le monde
je voit que clarky a de plus en plus de boulot, on parle d'is*s même sur le blabla maintenant!!!

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:05

pfiou :p)
enfin rassemblée toute les réponses aux questions du concours de pspgen ( :noel: )

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:26:24

Qui utilise le réseau x link kai ???

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juillet 2008 à 15:42:15

Solo :d) Télécharger un jeu japonais ou US alors qu'il n'est pas sortie ici est aussi mal et illégal que télécharger un jeu Fr. Tu peux très bien l'acheter en import.

Après CSO ou ISO, c'est la même chose. Si tu veux des Isos fait les a partir de tes propres jeux mais aucune aide est donné ici (que tu l'ai fait toi même ou pas).

Maintenant si tu veux partir, je ne te retiens pas...

solo10
solo10
Niveau 7
15 juillet 2008 à 16:22:58

Désolé:p je penserque ce compte(solo12) avait été logger pour se fofo (ça aurait parrut un peu con de revenir avec un de mes autres pseudos :p)

Sinon je respecte vos avis mais je n'acheterai pas de jeu en import pour ma psp,
enfin je ne pensais pas que je ferais autant d'histoireenfaisant ma demande illégale ^^'

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:08:25

Pfiou le jeu trop beau :bave: Je ne regrette pas du tout l'achat de ce PC :D
Pour l'instant aucun ne jeu rame tout à fond :fier: et surtout pas besoin d'acheter de NextGen sachant que tout sort sur PC :-d

http://img511.imageshack.us/img511/2959/devilmaycry4ld7.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/3233/devilmaycry42iv3.jpg

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:27:19

Nouveau GTA sur DS :bave:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:28:49

Avec un peu de chance, il sortira sur PSP.

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:06

Un San andreas stories sur psp :bave:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:24:08

Clarky :d) Tu sens pas trop la fumée? :o))

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:25:43

Comment vous allez ici ? :-p

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:49:25

Coucou :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2008 à 17:57:10

Neo :d) Grave, en fin de compte je me suis occupé du barbecue avec mon cousin mais bon ça a servi à rien, il n'y avait qu'une seule fille, celle qui invité et c'était chasse gardé pour mon cousin :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:00:22

:rire:

Un barbecue avec que des mecs, c'était pas vraiment ce que t'avais espéré. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment