Solo
Télécharger un jeu japonais ou US alors qu'il n'est pas sortie ici est aussi mal et illégal que télécharger un jeu Fr. Tu peux très bien l'acheter en import.
Après CSO ou ISO, c'est la même chose. Si tu veux des Isos fait les a partir de tes propres jeux mais aucune aide est donné ici (que tu l'ai fait toi même ou pas).
Maintenant si tu veux partir, je ne te retiens pas...