Ah oui franchement tout est fluide, les jeux passent merveilleusement bien. (Ma résolution d'écran: 1680X1050) et je pousse absolument les détails à fond. Bon à part Crysis qui risque de mettre ma config à rude épreuve (et encore il parait que ça tourne impécablement bien en High) mais ce jeu ne m'intéresse absolument pas et c'est optimisé comme mes genoux.
En plus Windows s'est installé et se lance à la vitesse éclair. Idem quand j'installe un programme ou jeu, que je compresse/décompresse des fichiers, ça va super vite. Franchement moi j'en suis entièrement satisfait. Ma plus grand crainte était de savoir si ma grande résolution d'écran serait un obstacle pendant les jeux, bah j'ai été vite au courant
"Fluidité" et "puissance", 2 mots caractérisant mon PC
Sinon mon écran je l'ai acheté à part y'a 2/3 mois, un Samsung Syncmaster 2232BW. Mon clavier, ma souris et ma sono je les avais déjà bien avant.