CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:09:08

:ouch: et c'est un si bon PC que sa :question:

Juste une chose, y'a un écran dans ta liste ou pas :question: :(
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:19:48

Ah oui franchement tout est fluide, les jeux passent merveilleusement bien. (Ma résolution d'écran: 1680X1050) et je pousse absolument les détails à fond. Bon à part Crysis qui risque de mettre ma config à rude épreuve (et encore il parait que ça tourne impécablement bien en High) mais ce jeu ne m'intéresse absolument pas et c'est optimisé comme mes genoux.
En plus Windows s'est installé et se lance à la vitesse éclair. Idem quand j'installe un programme ou jeu, que je compresse/décompresse des fichiers, ça va super vite. Franchement moi j'en suis entièrement satisfait. Ma plus grand crainte était de savoir si ma grande résolution d'écran serait un obstacle pendant les jeux, bah j'ai été vite au courant :lol: "Fluidité" et "puissance", 2 mots caractérisant mon PC :content:

Sinon mon écran je l'ai acheté à part y'a 2/3 mois, un Samsung Syncmaster 2232BW. Mon clavier, ma souris et ma sono je les avais déjà bien avant.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:21:05

Sa veut dire que sa va me couter plus que sa :-(
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:22:43

Bein ouais mais tu peux toujours payer en 3 fois si tu penses que tu vas pas l'étaler en une fois avec ta paye.
Puis tu as des excellents écrans 19 pouces pour pas trop trop chers. 19 pouces généralement tu montes en 1280X1050. Avec ça tu seras encore + certain de la fluidité des jeux :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:23:19

1280X1024.
Si je me souviens bien ton écran est tout petit :lol: Déjà avec cette résolution tu vas apprécier.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:28:50

J'ai 1024x768 :o))

sa sera immense pour moi :bave:

je crois que je vais aller sur montgallet :)
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:48:03

Raver :d) si t'est fan de stargate, le MOD Stargate TC est sortis :content:

malheureusement, mon pc est trop nul pour que j'en profite à fond :snif2:

j'arrête de jouer au bout de 5 minutes tellement sa bug :-(
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:49:26

:lol: Non désolé j'aime pas :o))

Quoi que ça me coute rien d'essayer. Tiens d'ailleurs je vais le tester.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:51:11

tu pourra toujours jouer aux autres jeux, t'inquiète pas :-)))

http://www.stargatetc2.com/ :ok:
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:51:36

Enfin je veut dire qu'il ne remplace pas d'autre jeux comme à l'ancienne :o))
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:06:21

Hey, un petit salut au passage, j'ai mis un ému Snes sur ma psp, ça la fait revenir à la vie. :o))

Par contre ce salaud de Ryu veut pas me laisser gagner. :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:58:52

c'est légal de poster des jeux snes içi :question:

si oui, vous avez pas un lien :question: :hap:

si non, c'est pas grave :-d

je cherche un jeux en particulier, on est dans un petit monde en plate-forme et on se fait courser par des méchant et pour les tuer, on peut creuser des trou autour de nous, ils tombent dedans et on se barre :noel:
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:01:07

Moi je veut juste savoir c'est le quel, le dernier émulateur SNES, si vous le savez, dites le moi s'il vous plait! :-d

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
13 juillet 2008 à 19:22:14

Hello. :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:38:55

Raver, est-tu là :question: :hap:

toi PGM de counter strike source ( :o)) )

est-ce que tu connais un site qui propose des map avec des bot :question:

c'est à dire qu'on peut jouer avec des bot dedans :) (je sais plus le nom qu'on donne :( )

:merci: :-)
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:43:23

Qui connait le logiciel Kaillera ?c'est un logiciel pour jouer en ligne avec des émulateurs en faite je voudrais savoir si quelqu'un se sentirait de jouer a des jeux arcade comme kof ou autres.
:ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:53:01

Je connais mais en ce moment je suis trop occupé à essayer de finir mes jeux PC pour faire de la place sur mon DD.

Je me souvenais pas que Painkiller était aussi ennuyeux...

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:57:51

Lol neoeljin :d) T'as pas la 360 par hasard ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:09:14

:non2:

Les jeux qui m'intéressent sortent aussi sur PC alors j'ai pas encore trouvé l'intérêt d'acheter une console new gen. Je vais surement attendre encore 2-3 ans. Au rythme où la 360 baisse de prix, à ce moment là elle sera à 50€ neuve. :o))

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:58:21

question de boulet j'ai beau faire des recherches je comprend toujours rien, j'ai une psp sur firmware officiel quel est la première chose a faire pour passer en firmware custom pour lire les émulateur et les isos?^^'

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment