CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:59:21

Non :)
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:04:14

Stargate TC enfin Out :fete: :content:

j'installe les MAJ là :bave:

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:51:19

j'ai un problème avec ma psp l

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
13 juillet 2008 à 11:52:59

merde beug dsl^^'

je reprend

j'ai un problème avec ma psp, la batterie a beau être a 100%,ma psp s'éteint toute seule au bout de quelque minute.

Quelqu'un connait une solution pour régler ce problème? :s
je doit changer de batterie?

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:35:46

soit ta batterie est défectueuse, soit elle est mal placé dans ta PSP et rien que de bouger un peu la PSP violemment la fait bouger et sa s'éteint, soit c'est l'alimentation de ta PSP qui a un problème :(
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

kirin-8D
kirin-8D
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:05:24

ok je vais essayer de changer de batterie :snif:

Catharsis_City
Catharsis_City
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:13:49

Salut à tous, c'était pour savoir s'il existait un jeu d'avion jouable online

:merci: d'avance

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:36:13

Oui Battle for Catharsis City ça s'appelle ou un truc du genre.

:noel:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:40:30

:lol: Non sans rire il y a des "jeux d'avion" mais pas online malheureusement ( enfin je ne penses pas ).

M.A.C.H :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016749.htm

After Burner : Black Falcon
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017285.htm

Ace Combat X : Skies Of Deception
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016070.htm

Sinon tu as les GTA :noel:

Catharsis_City
Catharsis_City
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:44:44

Chaud le gas, je parle de jeux d'avion et il me sort gta :rire:

J'ai déjà regarder ces jeux, mais apparemetn aps de online :(

Un certain battle serait online :question:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:28:40

Pfiouu mon nouveau PC il claque O_O

Ma config maintenant:

-Boitier Antec SONATA III (Alimentation EarthWatts 500 Watts)
-Carte mère Asus PQ5-Pro
-Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
-Sapphire Radeon HD4850
-2X1Go RAM Corsair Dominator PC8500 (Dual Channel)
-Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (D'ailleurs c'est cool le SATA, les fils sont bien moins gros xD)
-Samsung SyncMaster 2232BW 22 pouces Widescreen
-Logitech Internet Navigator
-Logitech MX500 Cordless
-Lecteur/Graveur Samsung SH-S223F/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir

Concernant le processeur: Super puissant, températures basses. J'atteinds maximum 45° en plein jeu les détails à fond, sinon ça tourne dans les 35-40° Tout simplement énorme.
Sur ma carte graphique j'y ai installé un ventirad Zalman VF1000 et franchement ce truc c'est de la boulette atomique. Ma carte graphique pouvait atteindre avant finalement les 90°, là je n'excède pas les 45° même sur les plus gros jeu poussés à fond.
J'ai essayé CSS, DOD Source, plusieurs mods de HL², GTA SA, la démo de Bioshock, Flatout 2 et je n'ai jamais ramer, tout à toujours été fluide. Je pousse les jeux à fond et je suis en 1680X1050. C'est fluide constamment et le plaisir pendant les jeux est considérablement accru. Pour ceux qui ont testé le fameux petit mod Enb Series pour GTA SA, je peux pousser le jeu aussi en 1680X1050 et ça ne rame absolument pas. (Mod consistant à rajouter une tonne d'effets graphiques pour GTA SA, le développeur conseille de mettre le jeu en 1024)
Mon boitier alors ce truc c'est la classe. Non seulement il tient super bien au frais les pièces mais en + il est d'un silence vraiment agréable. +1 pour l'alim qui est vraiment excellente.

Mes températures actuels au moment que j'écris ce post:
Disque Dur: 33°
Carte graphique: 37°
Processeur: 36° (les 2 cores étant à 36 et 37 degrés)
Carte mère: 30°
RAM: 30°

Franchement si vous comptez vous refaire un PC, n'hésitez pas à vous appuyer sur mon témoignage parce que franchement moi sur ce coup j'ai fais une affaire.
J'ai aussi commandé sur LDLC (depuis 5 ans que je commande sur ce site, je n'ai eu aucun problème, ils sont toujours sérieux)

Bon bah voilà j'ai voulu écrire mon p'tit coup de coeur et vous en faire profiter pour vous aider à choisir du matos informatique si vous hésitiez en ce moment à vous en prendre. C'est simple je n'ai absolument aucun reproche à faire à mon PC. D'ailleurs mon système est d'uen stabilité à toute épreuve, je n'ai pas encore eu de messages d'erreurs de Windows ou autre. En bref, ça le fait :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:30:51

Justement Raver, je compte peut-être m'acheter un new pc avec ma paye qui arrive dans quelques jours :content:

et je sais pas quoi prendre, j'aimerais une bonne config, maxi 600-700€ :)
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:35:20

210zoo pour 700€ tu te fais facile une super bonne config. (On remerciera Intel et ATI pour leurs prix très très abordables pour les Core 2 Duo et les HD4xxx)
Tu vas voir ça va radicalement te changer lol. Faut pas hésiter à comparer plusieurs sites. Je recommande LDLC, Materiel.net, Rue du Commerce. Sinon je crois qu'il y a Montgallet ou je sais plus trop quoi près de chez toi il me semble. Pareil hésite pas à y jeter un coup d'oeil car là bas ils ont des offres assez intéressantes (et si tu peux éviter les frais de ports c'est encore mieux xD)

  • Ma carte graphique pouvait atteindre avant finalement les 90° :d) Facilement les 90°
210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:42:45

:ok: merci :)

il faut déjà que t'attende de voir combien j'aurais :)

Sur LDLC, on peut se faire des config entièrement personnalisables :question:

car j'avais vu un screenshot de quelqu'un qui montrait sa config et il avait l'air de choisir les pièces :p)
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:47:58

210zoo oui bien sur et ils peuvent même monter ton PC si tu te sens pas trop chaud pour le faire xD (Mais faut verser une somme supplémentaire :s)
En plus ils sont super rapides et vraiment se débrouillent pour satisfaire le client.
Pour moi ils ont couper la commande en 2 car certaines pièces n'étaient plus en stock, ils ont tout envoyé donc en 2 fois par Chronopost.
Commandé Vendredi dernier, reçu la première partie de la commande Mardi MAtin et le 2ème Mercredi matin et le tout en excellent état.
Idem pour Materiel.net, tout les échos que j'ai eu sur ce site sont excellents et eux aussi montent les PC.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:52:05

donc par exemple, je choisis les pièces et eux me le montent et l'envoient :question: :p)

:-)
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:54:49

Voilà lol.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:58:11

et combien t'a couté ta config de folie :question: :p)

désolé si je t'embête avec mes question :o))
___________________________
The Crisis Core FFVII forum's needs a new Modo ! That's why I'm here ! :fier:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:05:16

Par contre si tu veux qu'ils te montent ton PC, va falloir y mettre lr prix :lol:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00011236.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011498.html

Mais bon tu peux toujours payé le tout en 3 fois :o))
Sinon pour moi sans les frais de port:

-Antec Sonata III 500W - Boîtier moyen tour
-Arctic Cooling Arctic Fan 8
-ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
-Corsair Dominator 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X2048-8500C5D (garantie à vie par Corsair)
-Samsung SH-S223F/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk)
-Zalman VF1000 LED
-Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
-Sapphire Radeon HD 4850 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4850)
-Intel Core 2 Duo E8400 (version boîte) + Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1

:d) 710.48€ TTC (Mais moi j'ai mon Zalman + le ventilo en plus ce qui n'est pas nécessaire obligatoirement)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:07:21

En tout cas les avis sur les montages sont unanimes, ils te feront ça bien.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment