CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:42:50

Ca apprendra aux jaunes à pas être fair play! Ils auraient du laisser les rouges avec le feu :sournois:
Les rouges crèvent la dalle mais ils se tirent pas dans les pattes. En tout cas ils ont du mal à faire du feu. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:45:51

On verra bien la semaine prochaine avec le nouveau.
J'étais plus ou moins pour les jaunes parce que j'aimais bien Céga et que Hakim me fait bien rire mais bon maintenant je sais plus trop :rire2:

Au faite Neo, t'as eu des news de "tu sais qui" :o)) ou pas??

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:56:31

Les jaunes gagneront bien un jour. :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:59:12

Non, rien. A mon avis j'aurai rien avant mardi... et encore, avec ce long weekend il aura surement de quoi faire en commençant la semaine.

Hakim avec sa machette il m'a fait penser un instant au mec de la saison 2 je crois, celui qui s'est arraché le t-shirt à la manière de l'Incroyable Hulk. :rire:
Céga lui il a du manger trop de coco, à un moment ça fait mal au ventre. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:04:50

Ouais ça sera pour mardi minimum.

J'me rappelle bien de lui. Le pauvre on l'avait pas laissé manger sa chèvre qu'il avait passé la journée voire la semaine a traquer, j'aurai pété un câble moi aussi :o))
Il a était banni sur une ile après :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:13:08

:rire:

Le mec pour déchirer son t-shirt comme il l'a fait c'est qu'il devait vraiment avoir faim quand même. La chèvre s'il faut il l'aurait mangé crue mais malheureusement elle attendait un petit.

C'était l'une des meilleures saisons, avec Moussa qui s'était pété la dent en mordant un morceau de bois. :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:24:46

IL y avait celle ou il y en avait un qui avait jeté une bâche sur quelqu'un après il a crié "POURRITURE!!" :rire: J'ai bien rigolé. C'est la 2nd ou la 3ème je crois.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:29

:rire:

Oui c'était un grand moment ça aussi. Heureusement que parfois ils pètent les plombs et nous offrent des moments épiques.

Dans le même genre je suis pas déçu par l'île de la tentation cette année. Ca se trompe déjà dès le 1er jour. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:38:50

C'est pas possible, c'est pas un vrai couple ça :rire:
La fille tu voyais direct qu'elle était pas accro a son mec, rien que de la voir regarder les tentateurs :rire:

Le pire, c'est que c'est elle qui lui dit "Tu te tiens a carreau ou je te casse la tête" (en bref quoi que c'est pas très loin de ce qu'elle a dit) et c'est elle qui part en live :rire:

La présentatrice aussi me fait rire a faire genre elle comprend pas ce qui se passe :rire2:

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 23:42:00

En + elle a que 18 ans et avant même l'émission elle a fait des photos ou elle était presue nu. :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:44:55

C'est clair qu'elle me fait rire à faire la naïve quand elle donne le lecteur DV. "Je ne sais pas à qui est destinée la vidéo..." :o))

En tout cas le mec ça lui a bien fait mal de voir sa meuf le tromper aussi vite. Il avait envie de démolir le caméraman qui lui courrait après en plus. :rire:

Chaud quand même d'avoir une copine qui est pas capable de tenir une journée sans tomber dans les bras d'un autre. :(

[Balthier_Enix]
[Balthier_Enix]
Niveau 6
11 juillet 2008 à 23:47:18

Il faut qui se venge. :diable:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 juillet 2008 à 23:49:32

J'avoue ça lui a fait un choc, et le gars a coté "j'ai pas bien entendu de qui il parlait" :o))

Ca se voyait direct qu'elle était pas sérieuse mais ça doit être marrant d'y participer. Il devrait faire pareil mais avec des célibataires qui doivent pas craquer, l'émission qui servirait trop a rien :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:01:49

Il y en a déjà trop des émissions de séduction, il faudrait qu'ils commencent à trouver de nouvelles idées, genre 15 accrocs de mangas et d'animes qui devraient tenir le plus longtemps sans lire leur manga favori. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2008 à 00:18:16

Clair qu'il faudrait être plus original que les jeux télévisés.

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
12 juillet 2008 à 00:39:37

:hello:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2008 à 00:42:21

Ola mais qu'est-ce que j'ai écris et puis je réagi dix plombes après. J'suis fatigué moi ce soir. J'vais aller dormir.

Bonne nuit à tous.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:18:09

Bonne nuit bien sûr. :oui: Pourquoi tu dis bonjour Fakeman, c'est plutôt bonsoir. :( :o)) :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:43:17

le seul jeu télé réalité pour moi le mieux construit est koh lanta le reste bof

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 04:14:13

Ya encore des couches tards ici ? :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment