En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:53:17
Papy Léon Je mens ?
Cali C'était bien effectivement, mais ça a commencé à mourir alors j'en ai profité pour retourner sur mes premiers forums, avec une communauté bien différente de celle ci.
Ca parlait beaucoup de : messages, pseudos, boost, même si Marthy ne passe plus autant c'est omniprésent.
Et là deux forumeurs nous quittent provisoirement j'espère.
Mais ça reste très sympa.
kunsel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:08:38
Elections imminentes sur le forum Crisis Core
Casyen
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:41:55
Hello tout le monde !
J'ai le plaisir de rejoindre votre communauté car je vais m'acheter une PSP lundi !!
À très bientôt =)
kunsel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:43:40
Bien le bonjour
Vas-tu acheté le magnifique Crisis Core FF VII
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:33:16
Si tu hésites à l'acheter sache que FF : CC vaut largement le coup.
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:36
Oui parait qu'il est vraiment dément ce jeu mais bon faut aimer ses jeux japonais
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 21:52:14
Lacoste?? LE Lacoste qui a crée le blabla ou une coïncidence??
Bienvenue Casyen, n'hésite pas a te présenter sur le pic de présentation.
MJ De retour pour les vacances ??
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:54:09
Clarky Oh bah sur Burst Limit (J'arrête pas d'en parler ) les personnes que j'appréciais le plus sont parties en vacance alors je retourne ici pour passer de bons moments même si depuis le temps je dois être démodé avec ma PSP.
kunsel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:01:54
clarky c'est bien lui je crois
Clarky_Kent
Niveau 11
10 juillet 2008 à 22:02:49
Il n'y a pas grand chose qui a évoluer sur la PSP
-Kyuzo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:03:47
Lol le créateur est revenus! ^^
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:04:06
Ah ?
Bon bah ça va alors.
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:10:43
Oui je suis bien le créateur, banni en 2006
-Kyuzo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:12:20
Mais qu'a tu fait pour avoir était bannie, je me pose la question depuis longtemps déjà! ^^
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:12:27
Non lol banni en juillet 2005 allez lol on est plus à une année près
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:13:59
C'est très simple j'ai posté sur le forum Playstation 3 (le coin des vrais joueurs) un lien sur un article et sous l'article il y'avait un font d'écran à télécharger avec une femme à sein nu voilà pourquoi
-Kyuzo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:17:05
Lol pour rien en faite! ^^
kunsel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:17:27
clarky s'il y a un vote sur le crisis core, tu votera pour moi hein j'aimerais trop être modo du crisis core