Oui, je parlais pour l'autre.
Ah d'accord, j'ai cru que c'était toi qui avait posté le message
Non, je suis pas un fake(man)
j'avais pas regardé le pseudo, juste le message
La voix est contente, c'est le bordel dans le loft.
C'est gtawipeout,mon message a été effacer
Pourquoi tu dis ça? ^^
Tant mieux, ça fera moins de jeux piratés dans les jours à venir.
http://zetta69.blog.mongenie.com/
neoeljin salut sayer jai installer les drivers de carte graphique et tout mais maintenant il me detecte aucun son ....
si t'a pas de son, installe les driver de ta carte son
si t'a vista, fais une recherche automatique en ligne
Ben il me semble que je les ai installer ? ^^
t'a installer ceux de la carte graphique
Moi pendant longtemps j'avais plus de son, le câble derrière le PC était au mauvais endroit >_<
sur ce, je vais dodo
Ok ben si non comment je fais ? ^^
Non c'est bon c'est fais fallais que j'installe les drivers de SoundMax ^^
Les drivers de la carte réseau doivent être au même endroit où tu as eu ceux pour le son.
Ah enfin bon sa marche Voilà j'ai plus rien a installler je pense Ah si MeuhMeuh Tv et WinTv mais sa on vera
N'oublie pas de commander tes CD gratuits de Linux
https://shipit.kubuntu.org/
Et merci a ceux qui m'ont aider a toute mon avaenture du pc
Pour l'instant j'en ai pas besoin lol ( )sinon le lien est mort ( il me l'interdise a propos de certificat )