CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 21:29:16

Comment il ont retrouver le gars qui a fait ca ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:34:10

Ils ont pas eu à le chercher, il s'est dénoncé lui même. Apparemment ils sont plusieurs (au moins 2), mais celui qui a hacké c'est un certain "JvJ" alias "Itil" sur le topic d'explication.

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 21:41:18

A okey lui c'est sur bannis a vis sur jvc :rire2:

aussi non j'ai une question j'ai créer un montage sur mes vavances aux u.s.a,une vidéo de plus de 30 minutes avec des vidéos,photos,mp3.....
mais elle bug j'ai remarquer il n'existe pas un logiciel qui fait débuger la vidéo car ca gache vraiment.
:merci:

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
05 juillet 2008 à 22:17:16

J'espère que les auteurs de ce grabuge auront des punitions exemplaire :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:01:51

ninjaz_gamer je ne vois pas

sinon essaye de la mettre en format mp4 peut etre
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 23:34:57

neoeljin :d) bon ben j'ai formater mon autre ordinateur, sans avoit sauver le moidre fichier ... ( je pouvais pas )
Et la ma neufBox4 ne detecte pas le cable ethernet, super ^^

:(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:40:01

moi j'ai un blem sur mon deuxieme pc car windows ne se lance meme plus et j'ai pas de cd windows grrr
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:42:01

:-(

Tu aurais du lancer au moins un LiveCD de Linux et copier tous tes fichiers importants sur une clé USB ou un disque dur externe.

Pour l'installation de ta box, tu as bien installé les drivers de ta carte réseau? Tu passes par un logiciel pour configurer ta connexion ou tu fais tout manuellement? Parce que si tu passes par l'installeur que donne ton FAI, il y a des risques que ça ne détecte pas la connexion par Ethernet, j'en ai déjà fait l'expérience. Dans ce cas là il faut tout configurer manuellement.

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 23:47:31

Lol j'ai tenter d'abords de faire une reparation Windows XP m

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 23:52:17

Lol j'ai tenter d'abords de faire une reparation Windows XP maeis sa planter a chaque fois a un moment donc je voulais plus faire sa mais quand sa redemarrer il fallait etre obliger de le faire, et donc j'ai tenter decraser ma partition pour une nouvelle mais sa prenait plein de place avec l'autre qui buguait donc j'ai formatter et mis une nouvelle partition.
Pour linux oui j'aurais du le faire mais il fallait des cdds vierge et j'avais des dvds et j'avais pas envi ( moi à d'aller en acheter lol mais je voulais faire d'abords la restauration mais bon ...

Pour la neuf box j'ai mis le cd puis j'ai suivi les insctruction ( par cable ethernet etc ) mais la il detecte rien je verais surement demain lol je suis decu ^^ ....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:52:29

pc= panne constament :(
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 23:54:08

lol, sinon comment on installer les drivers et faire manuellement ?

ninjaz_gamer
ninjaz_gamer
Niveau 6
05 juillet 2008 à 23:58:24

Aussi non personne connaît un bon logiciel pour créer un montage ?

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 juillet 2008 à 23:59:27

Sinon* :noel:

Ya photofiltre gratuit :( je l'avais ^^ :o))

Captain-Pakos
Captain-Pakos
Niveau 6
06 juillet 2008 à 00:00:04

Windows Movie Maker :o))

:desole: je connais que sa :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:02:35

ninja essaye movie maker
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:04:35

Cali :d) :lol: Une fois que tu le maîtrises ensuite tu sais éviter les pannes. Je me suis formé sur Windows Millenium, l'OS le plus buggué de l'histoire, je passais pas un mois sans formater au moins une fois mon disque pour réinstaller Windows. :fou:
Mais ça m'a appris plein de choses et maintenant j'ai beaucoup moins de mal à gérer les bugs et pannes... quand ça m'arrive.

sardine94 :d) Il faut toujours un CD de Linux sous la main, ça dépanne. Et puis si t'as pas de CD vierge, tu peux commander des LiveCD d'Ubuntu, on te les envoies gratuitement. Par contre ça prend 2/3 semaines pour arriver.

Alors pour installer ta carte réseau, il faut que tu prennes le CD de ta carte mère, le logiciel est normalement dessus. Sinon tu vas sur le site du constructeur de la carte mère (MSI, ASUS, Asrock,...) et tu entres la référence de la carte pour avoir accès aux téléchargements de drivers.
Par contre, si ton PC est un modèle de "marque" (DELL, HP,...), là il va falloir aller sur le site de cette marque pour aller récupérer les drivers.

Pour la configuration manuelle de la connexion, c'est plus délicat, surtout si tu n'es pas très ami avec les ordis. :o))
Il va falloir passer par la page de connexion de ta box, en tapant une adresse IP dans ton navigateur. Généralement c'est du genre 192.168.1.1

Mais normalement tu devrais avoir dans la boîte que n9uf t'a envoyé, une notice avec une explication. S'ils ne l'ont pas fait, je pense que ça doit être sur leur site.

Enfin, commence déjà par installer les drivers si tu ne l'as pas fait.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:04:54

ninja essaye celui ci aussi très simple video spin
http://www.generation-nt.com/telecharger-videospin-logiciel-montage-video-gratuit-actualite-70508.html
_________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:07:10

Oui, très bon choix VideoSpin, c'est du Windows Movie Maker mais en plus complet et sans les bugs.

J'allais le proposer mais Cali m'a devancé. :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 juillet 2008 à 00:07:57

Rolf ^^ c'est vrai qu'il faut que j'installe les drivers de ma carte graphique et tout :malade: bien je verais merci

Sinon pour live linux cd ouais j'aurais du, j'eter pas patient pour sa mdr ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment